Aller au contenu

[CG] HD2900Xt GRillée ?


BaBaA

Messages recommandés

Salut !!

Voila mon problème :

Depuis 2 semaines, je me tapais de plus en plus de VPU recover, qui marchais plus ou moins (moi sous COD5, GRID et ma copine sous SDA,AOE III.......) bref du jeux qui bouffe pas mal de GPU et d'autres beaucoup moins !

Enfin bref, je pensais à un problème de driver, mais pourquoi ça merderait sans que j'y touche (8.11) !

Donc je vire tout je remets les 8.10, puis 8.11 avec ccc, ça marche 3 jours, je revire tout, je remet 8.10, 8.11 avec ccc, marche plus -> vpu recover avant d'arriver sur NFSU ou COD5 !

Je mets donc juste les drivers sans CCC, miracle, ça marche !

Je joue plus ou moins 2h de suite, moi ou ,ma copine, ça tient 5 jours et ca recommence !

bref je ressai..... je mets GTA4, je lance nickel, fais une sauvegarde (oubli de brancher ma manette) je relance et vais dans graphique pour baisser la résolution !

Et la le drame ma CG craque ! écran en veille ( sans signal quoi)

je reboot, des carrés des traits sur l'écran !!

Je me dis merde la RAM est HS !!

bref maintenant je peux juste aller sous vista en mode sans échec pour désinstaller la CG, puis sous vista normal sans que la HD2900XT soit installée, dès que je reboot et que le driver est pris en compte j'ai des traits plein l'écran et vista qui reboot sans avoir affiché le bureau au bout de 5 min, après avoir passer le login !

j'ai déjà penser au problème d'alim ! Fortron blue storm II 500W, elle a 1 an et demi

j'étais connecté avec le PCIE 6 broches et le 8 Broches pour activer l'overdrive sous CCC !

elle tournait sans OC depuis 2 mois !

j'ai remis que les 2 PCIE 6 broches, ca change rien !

Bref j'ai repris une 4850, car cette carte je l'ai racheté à un pote il y 1 an qui l'avais achetée d'occaz sur le net ! elle date de Juin 2007

c'est une gigabyte HD2900XT !

je voulais la changer pour une 4850, mais j'aurais bien aimé la revendre lol, la c'est plus possible !!

alors verdict ?? Grillée ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait clair :devil:

Perso j'ai eu le même problême avec ma 8800 GT. Mon OC à 760/1850/2140 a tenu 10 mois puis y a 1 moins j'ai commencé à avoir des reboot du driver (pas de Vista) en plein jeu. J'ai mis longtemps avant de comprendre que c'était la CG et pas le driver. Du coup j'ai baissé l'OC à 690/1700/2000 et depuis tout va bien. Mais bon là ta carte n'est même pas OC, donc ça sent très mauvais (pour ne pas dire le crâmé :transpi: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai acheté une HD4850GS !! Ca change pas mal !!

Et en plus j'ai des news de gigabyte !!

3 ans de garantie sur la carte, il me demande de la renvoyer en hollande !!

Pas besoin de la facture, le numéro de Série suffit, donc c'est nickel vu que c'était une occase !!

Donc je dois m'attendre à une CG neuve ?? se serait nickel en plus de la 4850 :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai acheté une HD4850GS !! Ca change pas mal !!

Et en plus j'ai des news de gigabyte !!

3 ans de garantie sur la carte, il me demande de la renvoyer en hollande !!

Pas besoin de la facture, le numéro de Série suffit, donc c'est nickel vu que c'était une occase !!

Donc je dois m'attendre à une CG neuve ?? se serait nickel en plus de la 4850 :) !!!

Tain si ils te renvoient une CG je met un bon point au SAV de Gigabyte ;):transpi: .

Comme quoi, quand on se demande quelle marque prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon voila un colis de retour du SAV gigabyte !!!

et c'est !!!!!!!!!!!!!!

0f2dfbb6e664173035aa561ba17f9953.jpg

pas ma HD2900XT lol !! et mieux que ma carte du moment !!!

alors la je dis : de la balle le SAV gigabyte, bon un peu long vu que la 2900 à grillé début décembre 08 !!!

plus qu'à revendre la 4850GS acheté entre temps !!!!

8):haine::D;):yes: :yes: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de sa cette cg doit surement avoir le gamer HUD vue qu'elle a le zalman, c'est simple avec le gamer HUD tu peut mettre le voltage GPU que tu veut, il ne faut pas non plus y aller comme un dingue, mais sa peut aider à mieux l'overclocker et donc gagner des FPS sur des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...