Juuni Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour, j'aurais voulu avoir des avis sur la serie d'asus en pc portable 13.3", f6v genre celui-ci. en faite j'ésite avec le samsung q210 qui a un écran plus petit mais qui est dans mes prix et bien sympa. merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 allez zouuuu, direction la section Portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 oups déso pour la boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 salut bon petit PC, apres faudrait voir ton utilisation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ba principalement pour mes études. (Licence administration et sécurité des réseaux). Donc un peu de programmation mais aussi différents TP. Utilisation de machines virtuelles (2 en meme temps ) et le pc portable sera sous Ubuntu. SInon ba pas mal de mobilité. Je voudrais un pc qui tienne la route, auquel je peux balancer plusieurs application sans ralentissement. (pas de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je pense que celui que tu as trouvée est bon pour ton utilisation en 13pouce ca va ya du bon composant en+ on dit souvent la premiere fois et la bonne :) (ton 1er choix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Ok, merci Manix pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manix80 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Vu que tu vas manipuler des VM je te conseillerais surtout de privilégier la RAM (surtout avec les VM cisco, l'émulation de PIX et autres tacacs s'est un gouffre à mémoire et CPU). De toute façon pour utiliser des VM, ce qui compte c'est avant tout la RAM et ensuite le CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 euh sinon vous pensez quoi du dell m1330... http://www1.euro.dell.com/content/products...1330_n12x3303~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 lui rajouter un 8100 et sa ira très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Bonjour, Tu as aussi le Dell Vostro 1310, au design plus classique, avec un T8100 si possible. Attention, prix HT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 lui rajouter un 8100 et sa ira très bien. Euh ca fait quand meme une différence de 100¤ avec un 8100. Ca en vaut vraiment le coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ce n'est pas la même génération de CPU, plus performant, moins gourmand et chauffant moins. Mais si l'argent est une composante importante, alors, va voir du cotés des Vostro, le CPU de base est un 8100, équipement équivalent et un poil moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 oki, sinon derniere petite question, ca vaut le coup d'opter pour une Batterie principale Li-Ion 6 cellules au lieu de la 4 cellules? L'autonomie change bcp entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Je ne peux pas te dire exactement, mais je pense que cela vaut la peine si l'autonomie est importante pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 'souvent' chez Dell, il y a des réductions intéressantes. Par exemple la batterie plus grosse est gratuite ou la garantie 3ans au prix de celle 1an. En plus en ce moment il y a 14jours discount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.