risbo Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonsoir, voila cette petite bébéte chauffe (95°c en burn non OC ><) et fais chauffer mon boitier... Donc il me faudrait une solution (bien) plus performante et qui évacue l'air en dehors du boitier (sur 2 slots quoi), comme j'y connais pas grand chose je demande conseil, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 en must pout un PCB d'origien, y'a le Zalman VF1000Cu et le Thermalright HR-03 Révision A que tu couples à un Noctua P12 par ex. m'enfin ça va super bien refroidir mais pas évacuer la chaleur en dehors du boitier. en même temps, ma X1950Pro avec son VF900Cu, elle est à moins de 40°c en idle et moins de 60°C en burn alors qu'elle a plus de 60°C en idle avec le ventirad d'origine. il suffit juste d'avoir un bon 120mm en extratction pour évacuer la chaleur du boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Premier conseil : range l'intérieur de ton pc ainsi le flux d'air sera meilleur et refroidira mieux ta cg. Deuxième conseil si le premier n'a pas concluant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mon pc est rangé, sauf que ça chauffe a mort a cause de mon OC (Q6600 a 3.2ghz) et que en jeux la carte graph en remet une couche, donc qu'elle évacue l'air diréctement hors du boitiers m'arrangerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 tu changes le ventirad GPU et si tu as la place, tu coles un 80/92mm en extraction sous la CG au niveau des slots PCI et PICeX. tu verras, ça va vite descendre les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Niveau rapport prix/perf y a quoi qui se fait de bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 En ventilateurs? Les Noctua sont très bien ou tu a ceux là : http://www.clubic.com/shopping-127217-0-co...per-silent.html http://www.clubic.com/shopping-26591-0-noi...n-se2-blue.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Et en ventirad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 http://www.pc-look.com/boutik/product_info...oducts_id=20070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'y avais pensé, mais effectivement il a l'air pas mal & pas trop chère. Par contre au niveau des VRM c'est refroidis ou faut racheter des dissipateurs? EDIT: Accessoires fournis : 8 radiateurs pour régulateur de tension<<< C'est ça? Si oui il est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.