Posté(e) le 7 décembre 200816 a Bonsoir, voila cette petite bébéte chauffe (95°c en burn non OC ><) et fais chauffer mon boitier... Donc il me faudrait une solution (bien) plus performante et qui évacue l'air en dehors du boitier (sur 2 slots quoi), comme j'y connais pas grand chose je demande conseil, merci =)
Posté(e) le 7 décembre 200816 a en must pout un PCB d'origien, y'a le Zalman VF1000Cu et le Thermalright HR-03 Révision A que tu couples à un Noctua P12 par ex. m'enfin ça va super bien refroidir mais pas évacuer la chaleur en dehors du boitier. en même temps, ma X1950Pro avec son VF900Cu, elle est à moins de 40°c en idle et moins de 60°C en burn alors qu'elle a plus de 60°C en idle avec le ventirad d'origine. il suffit juste d'avoir un bon 120mm en extratction pour évacuer la chaleur du boitier.
Posté(e) le 7 décembre 200816 a Premier conseil : range l'intérieur de ton pc ainsi le flux d'air sera meilleur et refroidira mieux ta cg. Deuxième conseil si le premier n'a pas concluant...
Posté(e) le 7 décembre 200816 a Auteur Mon pc est rangé, sauf que ça chauffe a mort a cause de mon OC (Q6600 a 3.2ghz) et que en jeux la carte graph en remet une couche, donc qu'elle évacue l'air diréctement hors du boitiers m'arrangerait
Posté(e) le 7 décembre 200816 a tu changes le ventirad GPU et si tu as la place, tu coles un 80/92mm en extraction sous la CG au niveau des slots PCI et PICeX. tu verras, ça va vite descendre les temps.
Posté(e) le 8 décembre 200816 a En ventilateurs? Les Noctua sont très bien ou tu a ceux là : http://www.clubic.com/shopping-127217-0-co...per-silent.html http://www.clubic.com/shopping-26591-0-noi...n-se2-blue.html
Posté(e) le 9 décembre 200816 a Auteur J'y avais pensé, mais effectivement il a l'air pas mal & pas trop chère. Par contre au niveau des VRM c'est refroidis ou faut racheter des dissipateurs? EDIT: Accessoires fournis : 8 radiateurs pour régulateur de tension<<< C'est ça? Si oui il est parfait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.