Plantaquatix Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour, Suite a un changement de lettre de lecteur (origine inconnue a ce jour), je me suis retrouvé avec un ordi dont le c: est devenu g:. J'ai donc utilisé partiton magic 8 pour changer le G:/ en C:/,. Je fais "appliquer les changements", il reboot le PC, jusque la, tout va bien, mais la, uen fois le redémarrage commencé et que j'arrive sur l'écran bleu de Partition Magic, il me dit d'appuyer sur une touche pour continuer (normal), et que je le fait, il me répond "unable to fond keyboard" !! Et le pire, c'est que du coup, je ne peux plus rebooter et revenir sur XP car il bloque a ce message ! Que puis je fair ? Quelqu'un sait d'ou provient cette erreur car jusqu'a présent, je n'ai eut aucun pb avec partition magic ??!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Le mode sans échec démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.