Aller au contenu

[CG] ecran noir avec la hd 4870


YODADU51

Messages recommandés

Bonsoir tt le monde

je vien d avoir la cg HD 4870 X2 2GO (sapphire),mais au demarrage du pc j ai l ecran qui et noir et qui le reste tout le temps.

j ai desinstallé tout les pilote et driver de mon ancien cg ,j ai aussi changé mon alim qui etait une 400w pour une antec 650w.

Mais toujours pareil ecran noir des le demarrage du pc.J ai parcouru beaucoup de forum pour trouvé une solution mais sans resulta pour l instan.au demarrage du pc j ai les 3 LED rouge de la CG qui s allume pendant une demi seconde

Help me please!!!!

Sapphire HD 4870 X2 2GO

CPU intel 2 Q6600

Carte mere MSI

Alim antec 650w

vista 32bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bien une HD4870X2, il lui faut un connecteur d'alim PCIeX 6 pins et un 8 pins.

si ils ne sont pas branchés, ça ne fonctionne pas.

EDIT : pourrais-tu éditer ton titre et ton sous-titre pour les mettre en minuscules.

de plus, si ça ne te dérange pas de passer tes 2 premiers posts en minucules aussi ça serait sympa.

veuilles aussi à éviter le language SMS.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ne plus avoir d ecran noir,je me sui branché en vga sur ma carte mere,j ai installé les driver fourni avec le cd et la j ai une erreur code 43

impossible d installé la carte graphique!!!!

j ai fait plusieur recherche sur google mais rien qui puisse m aider.

beaucoup parle de flashé la carte mere,mais je sui pas un expere et je n ose pas.

j espere k il y a d autre solution a mon problem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

ça fait plus de 2 mois que j'ai cet écran noir, je suis sous Vista 64 et j'ai également une hd4870X2.

J'ai tout essayé ...P5Q3 flashé 3 fois avec les nouveaux bios qui sortaient, reformatage, maj drivers, win update, etc...

Mais tjrs cet écran noir de 2 à 5 minutes avant l'ouverture de session.

J'ai pris mon mal en patience en attendant windows 7 :D

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça fait plus de 2 mois que j'ai cet écran noir, je suis sous Vista 64 et j'ai également une hd4870X2.

J'ai tout essayé ...P5Q3 flashé 3 fois avec les nouveaux bios qui sortaient, reformatage, maj drivers, win update, etc...

Mais tjrs cet écran noir de 2 à 5 minutes avant l'ouverture de session.

J'ai pris mon mal en patience en attendant windows 7 :D

Bon courage

c'est ptet le GPU qui a une incompatibilité d'humeur avec soit ton matos soit VISTA64! avec une autre CG çà donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...