aurielle Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Juillet et octobre 2007, janvier 2008 et la série sensuelle 7 pour mon vote. Peux être aurais tu pû rajouter une case aucune parce que sincèrement je n'aime pas regarder les photos sexy. Je te préfère nettement sur les photos de région. Je ne suis pas encore spécialement émue par les filles en petite tenue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Juillet et octobre 2007, janvier 2008 et la série sensuelle 7 pour mon vote. Peux être aurais tu pû rajouter une case aucune parce que sincèrement je n'aime pas regarder les photos sexy. Je te préfère nettement sur les photos de région.Je ne suis pas encore spécialement émue par les filles en petite tenue.... Oui c'est vrai, mais tu n'es pas obligée de voter pour une série de photos sensuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Hehe, en tout cas merci Darika pour ta gentillesse, je t'ai répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorryn Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai répondu au sondage de Darika parce que c'est mon destin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai répondu au sondage de Darika parce que c'est mon destin ! voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 J'ai répondu au sondage de Darika parce que c'est mon destin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.