Aller au contenu

[Achat] Question sur les packs 1 ¤ de RDC

fantomas33

Messages recommandés

Bonsoir,

sur rueducommerce.fr, il y a des packs "abonnement + téléphone + produit high tech" à 1 ¤ ou plus en fonction des produits choisis....

Ce que j'aimerais savoir, c'est si on est obligé de se servir du téléphone offert dans ces packs pour se servir du forfait obtenu ?

Par exemple, pour pouvoir revendre le téléphone après l'avoir reçu, puis se servir du portable qu'on a déjà ...

merci d'avance

Bien, merci pour ta réponse

Autre chose: y a-t-il des chances pour que RDC réapprovisionne ses stocks en consoles de jeu notamment en PS3 ?

Il faut que j'attende que mon ancien abonnement soit résilié (soit un peu moins de 14 jours si Bouygues se grouille) pour pouvoir commander un pack forfait-téléphone avec console, malheureusement il ne proposent plus d'offre avec PS3 dans leur configurateur de packs...

appelle le service client :

Nos télé-conseillers sont à votre disposition au 0892 46 56 66 (0.34€/min), du lundi au samedi de 09h à 20h et dimanche 7, 14 et 21 Décembre de 11H à 20H.

c'est je pense le moyen le plus simple et le plus rapide pour toi d'avoir une réponse.

ça va être dur pour nous de te répondre sur l'état des stocks de RDC

Et voilà, plus d'offres sur rue du commerce, rupture de stock la semaine où on peut passer commande !

Merci qui ?

P.S: combien on a de chances qu'ils se réapprovisionnent assez vite pour qu'on commande et qu'on reçoive le produit avant Noël ?

Si tu fais le calcul global du prix de l'offre tu verras qu'aved le prix de ton forfait tu payes largement le goodie offert. Donc si tu n'as pas besoin de l'abonnement mobile, achète directement le goodie.

Après il s'agit p-e d'un manque de cash à un instant T (le jour de l'achat) et tu préfères sortir au fil de l'eau via le paiement du forfait. Idem, oriente toi plutot vers un paiement en 10x que proposent certains magasins. Enfin je serai toi, je ferai quelques comparatifs avant de m'engager sur 24 mois auprès d'un opérateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...