Aller au contenu

Mise a jour config.

nono92

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense mettre a jour ma config dans les 2 semaine a venir.

Voila la config actuelle :

Ma config :

AMD ATHLON 64 X2 4800+ s939

GIGABYTE K8NF-9

Kingston PC3200 512 Mo X4

Sapphire ATI 1950Pro

Disque dur Hitachi SATA2 160go (Système) - Disque dur Maxtor 120Go (Données) - Disque dur Maxtor 80Go Ide (MacOSX)

Graveur cd LG 52X - Graveur DVD Pionner 109d

Boitier NO-NAME - Alim Lc Power 550W

Je garde l'alim, les lecteurs et le Disque systéme et mon écran 22 pouces SyncMaster 223BW (1680*1050)

J'ai un budget d'environ 600¤ sur materiel.net de préférence (point retrait a coté de chez moi), et la config servira surtout a jouer.

Je penser prendre ça :

Intel® Core™ 2 Duo E8400 1 167,99 ¤

G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series BLACK 1 56,99 ¤

Antec Three Hundred 1 52,99 ¤

Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition 1 179,99 ¤

Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 1 45,89 ¤

Gigabyte GA-EP45-UD3 1 115,00 ¤

Total : 618.85¤

J'ai un doute sur la carte graphique et la carte mère si je peut économiser un peu encore quelques part sa m'arrange ^^

J'ai aussi un doute pour mon alim qui n'a qu'un connecteur pcie 6 pins mais apparament un adaptateur est fourni.

Merci

Posté(e)

Je trouve que c'est bien comme config.

Economiser dessus, bah.. à part des promos ponctuelles ou se rabattre sur de la HD4850 "basique", je ne vois pas. :/

Posté(e)

Je ne peux pas te renseigner, je ne suis plus beaucoup l'actualité ces temps-ci. :byebye:

Après, si vraiment tu veux économiser, il reste la solution d'acheter un peu de matos d'occasion. :p

Mais bon... personnellement, acheter un proco d'occasion ne me choque pas ... par contre une carte mère, j'ai plus de réticences. :mdr:

Posté(e)

Je pense commander ce soir, est ce que qqun peut me renseigner sur les délais de livraison en point retrait chez matériel.net (retrait au point de strasbourg)

Merci

Posté(e)

[HS]

Si tu réutilises ta LC Power 550 Watts, n'envisage pas d'OC.

C'est juste un conseil comme ça, je n'avais pas vu que tu réutilisais cette alim. :craint:

[/HS]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...