Aller au contenu

Vds CM ASUS P5K-E wifi [accomplie]


Walix3Po

Messages recommandés

bonsoir a tous ^^

je vends actuellement ma Cm Asus P5k-E wifi/AP qui marche parfaitement.

et a tout juste 1Ans la garantie se finissant le 22 décembre donc si on fait vite et que vous avez un problème on peux la renvoyé ^^

je la vend suite au changement de ma cg 8800gt par une 4870 1Go de Gainward qui est beaucoup plus longue

et donc me bloqué l'acces aux 2/6 port sata qui était tous utilisé.

Il fallais que je retire les deux port sata sur la hauteur les plus prés du port pci-e pour être bon mais mon rack et mon Esata allé etre sup

Pour le Bios il est en version 1012. 3 bios de retard qui ont juste indiqué des mise à jour cpu .

Page de DL Bios et Drivers

de préférence je préfère des acheteur qui si connaisse afin de pas l'endommager au montage

vendue dans sa boite d'origine avec c accessoire.

pour le prix je pensais 60¤ et dans les 10¤ frais de port.

Ps suis sur la région de Lyon (semaine) ou Montélimar (1/2 les week-end)

donc pour une livraison a domicile :transpi: je peux même vous la monté si vous êtes pas loin de Lyon.

ancienne config assiocé a cette Cm

Q6600 @ 3.2ghz 400*8 (1.42v) / Kingston 4Go ddr2 8500 cas 5 (2.2v) / 2DD seagate 500Go32mo - 1DD 1To samsung32mo *

Gigabyte 8800Gt OC 512Mo / SB audigy 2 ZX / Rack interne sata/usb 2"1/2 300Go Alim 500w enermax

le mieux c un sms ou appelé au 0664740423

ou walix.p@orange.fr ^^

Byou à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...