Aller au contenu

Refroidissement HDD ?


harlock_99

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais mettre des disque dur 3"1/2 dans mes baies 5"1/4... Aussi, je suis à la recherche d'un modèle de rack 5"1/4 qui puisse contenir un 3" 1/2 tout en le refroidissement .

Je possède un tour Antec 1080 AMG dans laquelle il y a des glissières pour racks,mais pas de trou pour visser des racks.

Donc tous avis sur de possible rack sont les bienvenue... ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ton boitier mais y'a tellement longtemps que je sais plus comment c'était... normalement, tu avais des barrettes à fixer sur tes peripheriques en 5"1/4. Regarde ton graveur dvd comment il est mis...

16167.jpg

sinon, si tu peux, utilise ça : http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_bo...sques_durs.html

tu n'auras aucune vibration et comme tu es dans une grande baie, il y aura assez de place entre , ça sera assez bien refroidi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit à l'air pas mal, en tout cas il y pas mal d'avis qui vont dans ce sens... :)

mais ce qui m'inquiète c'ets cet avis là:

superlapin62, le 05/05/2006

Parfait même si....

Pour ce qui est de l'absorbtion des vibrations, rien à dire c'est parfait !

Mon disque dur qui faisait un bruit infernal, un "ronnnnnnn ronnnnnn ronnnnnn ronnnn" continu et qui me rendait fou (j'ai même débranché le disque en attendant de recevoir ce Vibe Fixer) est devenu très silencieux !

Très simple à monter, le disque est vraiment bien tenu et on peut même rajouter un ventilateur de 80mm pour les maniaques de la ventilation ˆˆ

Seul bémol : sur l'Antec Sonata2 les périphériques se montent via un système de rails alors on ne peut pas visser le vibe-fixer dans les baies 5' 1/4. Il est donc nécéssaire de ruser pour faire tenir l'engin.

:transpi:

Donc je confime qu'il y a des barrettes a fixer pour glisser les peripheriques dans les baies 5"1/4, mais seront elles compatibles avec le vibe-fixer?? :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...