Aller au contenu

Be quiet, cooler master, ou autre

HunkDeathUSS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

A la recherche du silence je vient vous demander conseille pour ces alim la Be Quiet Dark Power Pro - 850W, Cooler Master Real Power M - 850W, ou mieux si vous avez de meilleurs solutions.

config:

CM: striker extreme

CPU: Q6600 + zalman CNPS9500A LED

CG:SLI 2*9800GT leadtek

DD: 2*samsung SpinPoint T, HD501LJ, 500Go

Boitier: thermaltake soprano VB1000BWS

Voila j'attend vos conseille avec INpactience. :chinois:

Posté(e)

en 850W, la reine du silence, c'est la Antec Siganture 850W.

c'est la meilleure sur le marché en tout point, sauf le prix ;)

sinon, à la vue de ta config, une Corsair VX750W est suffisante.

la Corsair HX620W peut suffir mais peut être limite si ta config est chargée en ventilo, HDD, lecteurs en tout genre, prériphériques USB ...

Posté(e)

je t'ai donné le must et quelques dérivés mais faut savoir que le 9500led et surtout un SLI, c'est pas ce qu'il y a de plus discret donc bon, à voir quand même.

par contre, me suis trompé dans la référence de la Corsair.

ce n'est pas une VX750 mais une TX750W (qui est à moins de 120¤) !!

Posté(e)

Je sait pour le zalman et le Sli mais la c'est vraiment mon alim qui fait un bruit super chiant. Pour le prix je peut monter jusqu'a 200 euros mais si je peut gagner quelque euros je suis preneur ( noël approche ).

merci.

Posté(e)

alors si le rangement des cables ne te pose pas de soucis, je serais plus pour une TX750W.

si tu veux absolument du modulaire, alors au moins cher mais de très bonne qualité, c'est la Quattro 850W.

Posté(e)
alors si le rangement des cables ne te pose pas de soucis, je serais plus pour une TX750W.

si tu veux absolument du modulaire, alors au moins cher mais de très bonne qualité, c'est la Quattro 850W.

+1

Ceci dit une TX650W ne serait pas suffisante ou c'est limite?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...