HunkDeathUSS Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour a tous, A la recherche du silence je vient vous demander conseille pour ces alim la Be Quiet Dark Power Pro - 850W, Cooler Master Real Power M - 850W, ou mieux si vous avez de meilleurs solutions. config: CM: striker extreme CPU: Q6600 + zalman CNPS9500A LED CG:SLI 2*9800GT leadtek DD: 2*samsung SpinPoint T, HD501LJ, 500Go Boitier: thermaltake soprano VB1000BWS Voila j'attend vos conseille avec INpactience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi Direction Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 en 850W, la reine du silence, c'est la Antec Siganture 850W. c'est la meilleure sur le marché en tout point, sauf le prix sinon, à la vue de ta config, une Corsair VX750W est suffisante. la Corsair HX620W peut suffir mais peut être limite si ta config est chargée en ventilo, HDD, lecteurs en tout genre, prériphériques USB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 en 850W, la reine du silence, c'est la Antec Signature 850W. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HunkDeathUSS Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ok merci les gars c'est sympa . C'est vrai quel est chère quand même mais si elle sait ce faire oublier c'est cool. Mais je reste preneur d'une solution moins onéreuse si vous avez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je t'ai donné le must et quelques dérivés mais faut savoir que le 9500led et surtout un SLI, c'est pas ce qu'il y a de plus discret donc bon, à voir quand même. par contre, me suis trompé dans la référence de la Corsair. ce n'est pas une VX750 mais une TX750W (qui est à moins de 120¤) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 faudrait nous dire combien tu es prêt à lacher une Antec Quattro 850, moins chère possédant cette alim avec mon watercooling je l'entend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 ah tient, c'est vrai, j'ai zappé la Quatro 850W qui est très bonne elle aussi, tu fais bien de me le rappeler Big D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HunkDeathUSS Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sait pour le zalman et le Sli mais la c'est vraiment mon alim qui fait un bruit super chiant. Pour le prix je peut monter jusqu'a 200 euros mais si je peut gagner quelque euros je suis preneur ( noël approche ). merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 alors si le rangement des cables ne te pose pas de soucis, je serais plus pour une TX750W. si tu veux absolument du modulaire, alors au moins cher mais de très bonne qualité, c'est la Quattro 850W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HunkDeathUSS Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est vrai que la quattro est bien mais après la lecture de plusieurs test la antec signature est super, mon choix est fait ce sera elle. merci beaucoup pour vos conseilles à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 alors si le rangement des cables ne te pose pas de soucis, je serais plus pour une TX750W.si tu veux absolument du modulaire, alors au moins cher mais de très bonne qualité, c'est la Quattro 850W. +1 Ceci dit une TX650W ne serait pas suffisante ou c'est limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 TX 650W suffisante niveau puissance mais peut-être limite au niveau des connecteurs PCIeX, à voir, surtout pour l''avenir car une alim comme le boitier se garde plus longtemps que le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.