Dark26 Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 bon voila, j'ai une debian en stable mais amavis pose un problème avec bitdefender et clamav du coup j'ai installé amavis-ng via apt... j'ai configuré mon fichier /etc/amavis-ng/amavis.conf en suite j'ai lancé /etc/init.d/amavis-ng start et la rien... il doit y avoir un bug dans le script ensuite j'ai lancé amavis à la mano et ça a l'air de fonctionner le problème c'est que les emails infecté passe toujours, il doit doncy avoir un problème de config soit dans amavis soit dans postfix.... une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 a priori il me manque la ligne dans le fichier de configuration de postfix dans le main.cf si quelqu'un a ces lignes avant que j'install amavisd-new pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 si je me souviens bien y'a une entrée à ajouter dans master.cf (pas main.cf) pour que postfix utilise amavis come smtp relay. si tu veux savoir ce que fait un script bash, lance le avec "bash -x ton_script" A+ Gauret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.