Dark26 Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 bon voila, j'ai une debian en stable mais amavis pose un problème avec bitdefender et clamav du coup j'ai installé amavis-ng via apt... j'ai configuré mon fichier /etc/amavis-ng/amavis.conf en suite j'ai lancé /etc/init.d/amavis-ng start et la rien... il doit y avoir un bug dans le script ensuite j'ai lancé amavis à la mano et ça a l'air de fonctionner le problème c'est que les emails infecté passe toujours, il doit doncy avoir un problème de config soit dans amavis soit dans postfix.... une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 a priori il me manque la ligne dans le fichier de configuration de postfix dans le main.cf si quelqu'un a ces lignes avant que j'install amavisd-new pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 si je me souviens bien y'a une entrée à ajouter dans master.cf (pas main.cf) pour que postfix utilise amavis come smtp relay. si tu veux savoir ce que fait un script bash, lance le avec "bash -x ton_script" A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.