Terminator34 Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 Salut @ tous! Mes compteurs free sur mes 2 sites web ne marchent plus! pourquoi? je n'ai rien touché! c'est free qui les a désactivé? help! mes 2 site web : - Terminator34 - Ecole de Moto Frontignanaise Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted December 11, 2008 Author Share Posted December 11, 2008 personne a free? personne n'utilise de compteur? personne n'est capable de répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 Le compteur marche très bien... sur les deux sites Peut-être un antipub trop féroce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 comment ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted December 12, 2008 Share Posted December 12, 2008 On voit bien les compteurs AdBlock n'est pas un peu trop méchant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 mais qu'est ce que c'est ce truc lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 alors vous avez une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Quand tu dis qu'il ne marche plus, tu veux dire quoi ? qu'il ne compte plus ? ou qu'il ne s'affiche plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted February 3, 2009 Author Share Posted February 3, 2009 plus rien ne s'affiche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 C'est bizarre, parce que perso le compteur je le vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted February 4, 2009 Share Posted February 4, 2009 Pareil, ça marche toujours... Soit un antipub, soit un pare-feu / antivirus qui filtre un peu trop internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator34 Posted February 6, 2009 Author Share Posted February 6, 2009 en fait il y a 3 compteurs : date, heure, et visiteurs aucun ne s'affiche! et le truc c'est que... je n'ai pas d'anti virus! et le pare feu xp est désactivé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bennyb Posted February 6, 2009 Share Posted February 6, 2009 en fait il y a 3 compteurs : date, heure, et visiteursaucun ne s'affiche! et le truc c'est que... je n'ai pas d'anti virus! et le pare feu xp est désactivé! Bizarre ton truc. moi je vois tres bien la date (haut/gauche) heure (haut/droite) et visiteurs (bas/droite) sur tes deux sites. t'as essayer differents browsers ? un autre pc ? Je viens de tester chez moi ca passe avec ff, ie et meme chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.