December 4, 200817 yr Salut @ tous! Mes compteurs free sur mes 2 sites web ne marchent plus! pourquoi? je n'ai rien touché! c'est free qui les a désactivé? help! mes 2 site web : - Terminator34 - Ecole de Moto Frontignanaise Merki
December 11, 200817 yr Author personne a free? personne n'utilise de compteur? personne n'est capable de répondre?
December 12, 200817 yr Le compteur marche très bien... sur les deux sites Peut-être un antipub trop féroce ?
February 3, 200916 yr Quand tu dis qu'il ne marche plus, tu veux dire quoi ? qu'il ne compte plus ? ou qu'il ne s'affiche plus ?
February 4, 200916 yr Pareil, ça marche toujours... Soit un antipub, soit un pare-feu / antivirus qui filtre un peu trop internet
February 6, 200916 yr Author en fait il y a 3 compteurs : date, heure, et visiteurs aucun ne s'affiche! et le truc c'est que... je n'ai pas d'anti virus! et le pare feu xp est désactivé!
February 6, 200916 yr en fait il y a 3 compteurs : date, heure, et visiteursaucun ne s'affiche! et le truc c'est que... je n'ai pas d'anti virus! et le pare feu xp est désactivé! Bizarre ton truc. moi je vois tres bien la date (haut/gauche) heure (haut/droite) et visiteurs (bas/droite) sur tes deux sites. t'as essayer differents browsers ? un autre pc ? Je viens de tester chez moi ca passe avec ff, ie et meme chrome.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.