Terminator34 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut @ tous! Mes compteurs free sur mes 2 sites web ne marchent plus! pourquoi? je n'ai rien touché! c'est free qui les a désactivé? help! mes 2 site web : - Terminator34 - Ecole de Moto Frontignanaise Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 personne a free? personne n'utilise de compteur? personne n'est capable de répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Le compteur marche très bien... sur les deux sites Peut-être un antipub trop féroce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 On voit bien les compteurs AdBlock n'est pas un peu trop méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 mais qu'est ce que c'est ce truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 alors vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Quand tu dis qu'il ne marche plus, tu veux dire quoi ? qu'il ne compte plus ? ou qu'il ne s'affiche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 plus rien ne s'affiche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 C'est bizarre, parce que perso le compteur je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Pareil, ça marche toujours... Soit un antipub, soit un pare-feu / antivirus qui filtre un peu trop internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 en fait il y a 3 compteurs : date, heure, et visiteurs aucun ne s'affiche! et le truc c'est que... je n'ai pas d'anti virus! et le pare feu xp est désactivé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 en fait il y a 3 compteurs : date, heure, et visiteursaucun ne s'affiche! et le truc c'est que... je n'ai pas d'anti virus! et le pare feu xp est désactivé! Bizarre ton truc. moi je vois tres bien la date (haut/gauche) heure (haut/droite) et visiteurs (bas/droite) sur tes deux sites. t'as essayer differents browsers ? un autre pc ? Je viens de tester chez moi ca passe avec ff, ie et meme chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.