vincent76e Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour Bonjour voila je cherche à changer mon pc pour un bon gros portable... j'ai du mal à me retrouver dans les CG (avec tout les noms je ne sais plus laquelle choisir ou laquelle est mieux que l'autre) et j'aimerais avoir vos avis sur ces pc et surtout un petit éclaircissement au niveau des CG merci petite sélection : ipower GX-M-101FR (Packardbell) http://www.packardbell.fr/products/ordinat...X.002-1572.html CX1730M (cizmo) http://www.mycizmo.com/france/index.php?ma...products_id=182 AX17 (cizmo) http://www.mycizmo.com/france/index.php?ma...products_id=188 je ne parle pas du petit allien car je trouve leurs prix excessifs ==> si qq'un me trouve qqch de correct au alentour de 1400/1700 qui est dans le style des 3 précédents Quand à dell les xpx 17... je crois que les précédents sont un meilleur rapport qualité prix ==> vous en pensez quoi? Mon budget : 1400/1700 approximatif Mes "envies" : - pross : 2,53 GHz avc 6MB L2 Cache - ram : 2go min, 4 c'est mieu - CG : ??? haut de game ^^ - ddur : m'en tape - batterie 9 ou 12 cell lit ion - design : peu importe - taille écran : peu importe ==> si vous avez d'autres pc sympatosh à me proposer je suis preneur merci bcp Voila merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, Je déplace en Portables. Juste une petite mise en garde : ton futur portable sera vite dépassé. Je te déconseille un portable pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 le ipower GX-M-101FR vient de passer à 1 529.00¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Dsl pour le sujet au mauvais endroit... Je sais qu'il sera vite dépassé mais j'ai absolument besoin d'un portable, donc bon j'ai pas le choix... et puis j'ia tj mon bon vieu pc avec un 8800gts ou gt je ne sais plus ca date. ipower GX-M-101FR ==> 1500 c'est plutot bon pour ce qu'il a dans le ventre vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Personnellement, j'évite Packard-Bell et Acer (qui a racheté le premier d'ailleurs) Je ne connais pas bien les machines de gamer, à part les Clevo, qui sont très bons je crois. Je ne peux pas trop t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 le Ipower pour est un très bonne affaire , surtout pour ~1600-1700¤, le seul soucis comme la souligner Allegro est que c'est un PB si tu te pose des questions dessus, va regarder par la pour avoir quelques réponses. Avec se budget, tu pourras regarder un peu par ici, mais attention .. chez eux les prix montent très vite, mais par contre tu peux appeler leur boss pour des conseils, il est très sympa et arrangeant, sa fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Laptop 17" M57X-TU http://www.invasion-shop.fr/product_info.p...6a3e4cecc2ed3ef Voila le seul qui me tente mais pour 1850€ le l'ipower n'est il pas un chouilla mieu? Par contre j'ai pas vu le ipower GX-M-101FR a 1500€ si tu as un lien stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Chez moi, ton lien m'amène sur une autre page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Packard Bell -> poubelle avec largement moins de 1500 euros en PC gaming Toshiba Qosmio X300 ou Asus G71V ou Dell XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 oui car mon lien, dirige vers la pge de vente de PB et lorsque leur stock sont vide, au lieu de mettre 'produit indisponible', i laisse la page 'vide'. Dell XPS ? tu veux comparer leur ubber 8600GT avec des 9800GTX ? ou les horribles X300 équipé 'bof' à des clévo? Certes le prix est différent mais la gamme et la cible aussi. Personnellement le 'bon plan' pour un bon PC gaming à un prix encore raisonnable est par la (Car Après quelques échanges d'emails avec Cizmo pour leur CX15, je me suis vite dit que je ne commanderai pas chez eux. > bonjour,> > Sur votre présentation du CX15 vous le proposé avec une Gforce 9800GT 512Mo, > tandis que lors de la configuration il est indiqué qu'il ne contient 'que' > "Nouveau !!! NVIDIA GeForce 9800M GTS 512 Mo GDDR3 ! " (la GTS étant moins > puissante que la GT sur la gamme 9800). > > A quoi me fier ? > > Merci. ========================================== Bonjour, Cette information est une faute que nous allons corriger. Le CX15 contient une GTS, qui est environ 10% plus forte qu'une GT CIZMO France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 oui car mon lien, dirige vers la pge de vente de PB et lorsque leur stock sont vide, au lieu de mettre 'produit indisponible', i laisse la page 'vide'.Dell XPS ? tu veux comparer leur ubber 8600GT avec des 9800GTX ? ou les horribles X300 équipé 'bof' à des clévo? Certes le prix est différent mais la gamme et la cible aussi. Personnellement le 'bon plan' pour un bon PC gaming à un prix encore raisonnable est par la (Car Après quelques échanges d'emails avec Cizmo pour leur CX15, je me suis vite dit que je ne commanderai pas chez eux. non en effet les XPS c'est plus ce que c'était ton plan est trop cher pour ce que c'est et leur réponse est édifiante, ils pourraient travailler dans une grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis bien d'accord, c'est bien chère, mais va trouver moins chère lorsque tu veux un PC de se niveau :/ (pi je trouve se clévo pas très jolie en plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est vrai que je trouve légèrement cher pour ce que cest... Par contre le iPower a 1500¤ j'ai pas vu,, si qq'un a un lien qui marche je suis preneur PQ : Packard Bell -> poubelle Les 2 qui me bottent bien : ipower GX-M-101FR [si je le trouve a 1500¤ j'aurais une petite préférence pour celui la, car 250¤ ca vaut bien un 9800gts au lieu d'une 9800gtx] http://www.packardbell.fr/products/ordinat...X.002-1572.html Toshiba Qosmio X300-126 [Vraiment un gros modèle si j'ai les tunes je prends mais il est vraiment cher] http://www.prix-portables.fr/PC/2133/Toshi...o-x300-126.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 PQ : Packard Bell -> poubelle Eh bien parce que Packard-Bell a toujours fait de la mauvaise qualité, et qu'il se sont fait racheter par Acer, qui lui aussi fait de la mauvaise qualité, avec un SAV du même acabit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Allez me trouver un PC portable aussi bien équipé que celui de 2-suite pour un prix équivalent et la qualité d'un chassis clévo vu à la fnac mais avec un quad. non non ... tu n'es pas ivre mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas possible !!!! le iPower à 1100 euro faut signer ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas possible !!!! le iPower à 1100 euro faut signer ou? c'est vrai qu'à ce prix c'est alléchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 oui car mon lien, dirige vers la pge de vente de PB et lorsque leur stock sont vide, au lieu de mettre 'produit indisponible', i laisse la page 'vide'.Dell XPS ? tu veux comparer leur ubber 8600GT avec des 9800GTX ? ou les horribles X300 équipé 'bof' à des clévo? Certes le prix est différent mais la gamme et la cible aussi. Personnellement le 'bon plan' pour un bon PC gaming à un prix encore raisonnable est par la (Car Après quelques échanges d'emails avec Cizmo pour leur CX15, je me suis vite dit que je ne commanderai pas chez eux. > bonjour,> > Sur votre présentation du CX15 vous le proposé avec une Gforce 9800GT 512Mo, > tandis que lors de la configuration il est indiqué qu'il ne contient 'que' > "Nouveau !!! NVIDIA GeForce 9800M GTS 512 Mo GDDR3 ! " (la GTS étant moins > puissante que la GT sur la gamme 9800). > > A quoi me fier ? > > Merci. ========================================== Bonjour, Cette information est une faute que nous allons corriger. Le CX15 contient une GTS, qui est environ 10% plus forte qu'une GT CIZMO France Mouais, en fait ils n'ont pas forcément tort... D'après le site notebookcheck, les GT ont plus de pixels shaders (96 contre 64), par contre, le core speed (donc la fréquence du gpu si je comprend bien) est de 500 au lieu de 600 sur la gts et la vitesse des shaders est encore à l'avantage de la gts (1500 contre 1250 pour la GT). Du coup, la 9800M GT obtient une score 3Dmark06 de 9416 points contre 9683 points pour la GTS. Donc avec une vraie utilisation dans les appli et les jeux, je sais pas ce que ca donne, mais du point de vue bench, ils ont raison, la gts serait plus performante... mais pas de 10%, tout juste 2%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la théorie ne rejoint pas la pratique en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Mauvaise nouvelle le iPower a 1100¤ n'est plus en stock... il faut que je rappelle lundi ou mardi le tps que le monsieur ait la réponse/livraison de Packard Bell ==> Pour 1100¤ même si la qualitée n'est pas top je trouverais pas un aussi bon rapport qualité/prix et puis d'ici 6mois, 1an il sera dépassé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 il faut se méfier de se site, car il dit l'avoir l'avoir en stock alors que ce n'est pas le cas (sur le site P4G, j'ai lu des commandes annulées après 1moins d'attente d'un PC dit 'en stock'). Donc à priori, il faudrait se méfier du sérieux de ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 la théorie ne rejoint pas la pratique en tout cas mouais, comme quoi les benchs, c'est un peu du vent... ceci dit, grosso modo, ca tire pareil (je pense qu'on peux négliger le demi fps d'écart ), par contre, niveau conso, ca donne quoi? la gts est gravée plus fine que la gt, non? c'est donc pas mieux, meme si elle est cadencée plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-ro Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 pour le I power GX-M-101FR de packard bell, je vous propose d'aller sur : http://www.achatpc-pc.fr/boutique/fiche_pr...g_fr&num=11 il est nettement moins cher qu'ailleurs mais les quantités sont limitées...il faut les contacter par mail pour le I power GX-M-101FR de packard bell, je vous propose d'aller sur :http://www.achatpc-pc.fr/boutique/fiche_pr...g_fr&num=11 il est nettement moins cher qu'ailleurs mais les quantités sont limitées...il faut les contacter par mail il est à 1100 euros et j'ai eu le responsable au tél, ils ont l'air sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folken Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 lis les autres posts de ce topic, tu verras que ce lien a déja été donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Merci pour vos conseils... ! le week end a été bénéfique puisque je pense prendre cet ordi pour 1100¤ ca vaut le coup et je ne lui trouve pas bcp de default ( a part la marque ) Je le recevrais d'après le vendeur vers noel, je vous fais un petit topo tout les 2jours de l'avancement et du serieu de ce site et quand j'aurais la bete un petit descriptif avec photo Merci BCP de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.