jadesalmon Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, je sais pas si qq a déjà tester ce logicile pour faire un ghost de ma partition avec OS. J'ai suivi le http://damien.guibouret.free.fr/fr/index_frame.html HOWTO mais j'ai un message d'erreur. Ca vous est déjà arrivé ? Erreur en créant image.partmode d'ouverture du fichier incorrect Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 bon ba je suis bon pour acheter Norton Ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour, Sinon, CloneZilla fonctionne pas mal (à condition de ne pas avoir de RAID). Un lien vers la traduction par gros-gle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 pas mal du tout, mais je n'arrive pas à sauvegarder une partition (par exemple juste xp ou vista) d'un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.