drazyk Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonjour voila ma question sur une carte mère A8N-SLI SE REV 1.01 quelle alim +cg+memoire+dd .je peu mettre. (meme de l'occase) une config plus basée sur le jeu le tous ne dépassent pas 300 euros merci et qui peut quand méme faire tourné des jeux récent. merci d'avance j'ai déjas le proc (64x2 4200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Antec Earthwatt 500W ou Neopower 500W (modulaire), 9800GT ou HD4830 et Seagate 7200.10, Samsung F1 ou WD RE3 de la capacité de ton choix. ça, tu peux le prendre en neuf. la RAM, si tu veux de la bonne came, va peut-être falloir regarder du coté de l'occaz. des Corsair XMS ou Dominator, de la Crucial Ballistix, c'est de la bonne came. sinon, en neuf, y'as des OCZ Platinium : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...atinum_XTC.html ça te fais dans les 300¤. suivant le HDD choisit, tu pourras même peut-être monter sur une HD4850 double slot de Gainward. enfin à voir avec ton écran car ça ne sert à rien de mettre trop puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazyk Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 merci pour la réponse rapide je regarde ou je peu trouver ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drazyk Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjours encore une question le dd je doit le prendre en sata ou ata merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 en SATA, l'IDE est dépassé. quoique tu ne trouveras pas de HDD SATA, mais que du SATA II (qui est 100% compatible avec le SATA, juste la BP qui est doublée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.