Aller au contenu

Speedpad Nostromo N50 sous Vista : c'est possible


waskol

Messages recommandés

Bonjour,

Hé bien voilà, c'est mon premier post d'impactien :)

C'est la lecture d'un test de PC inpact qui m'eut fait acheter un périphérique de jeu révolutionnaire à l'époque, le Nostromo SpêedPad N50 :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Belkin_S...ostromo_n50.htm

J'en ai passé des heures avec ce petit appareil !

Au mois de Mars dernier, je suis passé sous Vista (fallait pas, je sais... :D) , et j'ai eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir utiliser mon N50 :D

J'ai du essayer tous les pilotes de Belkin, rien à faire !

Alors j'ai remonté mes manches, et sur la base des pilotes HID génériques Microsoft (il m'en a fallu du temps pour comprendre que c'était ceux là qu'il fallait installer... pour une fois ;) ), j'ai développé ma propre suite logicielle pour programmer les boutons de "c'te chose".

Et bien maintenant ça marche, et comme la devise du site est "Si tu sais : partage !", alors je partage :mdr2:

Même si je doute que celà concerne un public restreint, on ne sait jamais : peut être en avez vous trouvé en promo ici ou là et avez hésité à vous l'offrir pour Noël, ou bien avez vous rangé le votre au fond d'un carton.

Du coup, quand je vois les possesseurs de la version "Vista compatible" officielle, à savoir le N52te, qui pestent après les bugs de firmware et autres joyeusetés, j'ai un peu pitié.

Tous les détails sont dans ma signature.

N'hésitez donc pas à venir faire un petit tour sur le site de mon projet et laisser vos impressions ou commentaires.

A bientôt :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ! ;)
C'est la lecture d'un test de PC impact

Je sais que c'est ton premier post et tu auras le droit à la clémence du jury mais essaie de pas écorcher le nom du site :bravo:

Sinon bel esprit et bon travail pour mettre à disposition des drivers fonctionnels avant le constructeur ! :eeek2:

J'ai corrigé cette horrible faute :baton:

Sinon, vu que Belkin à laissé tombé le support pour le Nostromo N50, je doute qu'un jour ils nous fournissent des pilotes pour Vista.

En tout cas, j'attend avec impatience le moment où quelqu'un testera mes "drivers" avec Windows 7 ou Vista64 : comme je n'ai pas ces versions de windows, je n'ai pas pu testé, et avoir un retour sur ce qui "coince" éventuellement serait très apréciable. En tout cas, mon petit doigt me dis que ça fonctionne au moins sous Windows 7 en 32 bits. :)

Pareillement, je pourrais très bien adapter ça au Nostromo N52 (pas le N52te), mais n'ayant ni cet appareil ni pas trouvé de testeur volontaire pour servir de cobaye, ça va être dur de développer des drivers "à l'aveugle".

Y'a des volontaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hé bien voilà, c'est mon premier post d'impactien :)

Bonsoir,

:craint: maintenant, tu es un INpactien ;).

..., j'ai développé ma propre suite logicielle pour programmer les boutons de "c'te chose".

Et bien maintenant ça marche, et comme la devise du site est "Si tu sais : partage !", alors je partage :zarb:

Même si je doute que celà concerne un public restreint, on ne sait jamais : peut être en avez vous trouvé en promo ici ou là et avez hésité à vous l'offrir pour Noël, ou bien avez vous rangé le votre au fond d'un carton.

...

Tous les détails sont dans ma signature.

N'hésitez donc pas à venir faire un petit tour sur le site de mon projet et laisser vos impressions ou commentaires.

A bientôt :ouioui:

Et quelle belle entrée :francais:.

Tout ça en GPL et placé dans ta signature plutôt que dans le message... C'est beau... Je suis ému...

:sm:;)

Bon, je n'ai pas de N50 mais, bienvenue à toi :sm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: maintenant, tu es un INpactien :ooo.

Rhaaaa ! Crotte ! Je me suis encore fais avoir ! :mdr:

Tout ça en GPL et placé dans ta signature plutôt que dans le message... C'est beau... Je suis ému...

:chinois::fumer:

Tu as vu hein ? La classe ! ;)

Bon, je n'ai pas de N50 mais, bienvenue à toi :oops:.

:mdr:

Merci pour votre accueil à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...