_Fenrir_ Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonjour à tous ! Et oui je suis de retour pour vous demander de nouveaux conseils, cette fois il s'agit de deux config. Config 1 : PC Bureautique avec écran -Bureautique pur (office) -Gestion de photos (pas de toshop) Config 2 : PC Jeux avec écran -Jeux relativement récent mais pas trop gourmands) -Multimédia PC destiné à renouvler de veille antiqué, au boulot de mon pére. BUDGET Total : 1200¤ MAX (vi c'est faible) Merci d'avance de prendre un peu de temps pour moi ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Configuration bureautique: DD OS : Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK CPU : AMD Sempron LE-2100 C.M : Gigabyte MA78GM-S2H GPU : HD3200 intégré Boitier + alim : Antec NSK4480B Graveur/lecteur : Nec AD-7200S - OEM, noir Ecran : Asus VW220D Configuration jeux : DD OS :Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go - 8 Mo DD données : Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo Ram : G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series BLACK CPU : Intel Pentium® E5200 GPU : AMD/ATI Gaonward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition C.M: Gigabyte GA-EP45-UD3 Boitier + alim : Antec Sonata III Graveur/lecteur : Nec AD-7200S - OEM, noir Ecran : Asus VW220D TOTAL TTC 1 218,17 € FDP out Références prisent sur le site matériel.net, il suffit de faire des devis sur d'autre site pour comparer les tarifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 je plussoie à un détail près. je préfère un X2 5000+ pour 8¤ de plus que le Sempron. par contre, va falloir mettre une bonne fois pour toute au clair l'histoire des connecteurs d'alim PCIeX 6 et 8 pins, qu'on sache où on en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 soit dit en passant, tu n'as pas précisé si tu avais windows (ou autre) pour ces deux pc, si tu avais déjà clavier et souris + enceintes, etc. ps: roah, j'avais pas vu que tu étais modo Lexshowbiz . respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Fenrir_ Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci à tous ! Je vais regarder tout ça, mais ça m'a l'air très bien. Alors pour te répondre Vavanjukebox, j'ai effectivement déjà windows, clavier et souris également, pareil pour les enceintes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Marki Vavan . depuis peu, mais y'a déjà du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.