Aller au contenu

[ACH]Matos compatible S939 (CPU, RAM, RAD ...)


Keats

Messages recommandés

:-D salut les p'tits clous!

Je cherche à faire un UPGRADE de mon PC et je recherche quelques composants

---------->Si quelqu'un se débarrasse d'un athlon64X2 ou Opteron X2 stable à 2,6 Ghz et plus je suis votre homme :ouioui:

Je mets minimun 40€in à négocier évidemment :D

----------->Je recherche aussi de la DDR1 acceptant les 250 Mhz au minimum en 2*1 Go ou plus :ouioui: (Comme le Kit de At0mX dans la section vente mais en moins cher :-D )

Je mets 60€in dedans :p

----------->Je cherche un Ventirad efficace compatible S939 ( Du niveau du CNPS9700 ou plus), pas forcement ultra silencieux @ 35-40€ In :yes:

Ne voulant pas engraisser paypal, je peux payer par chèques, ou "contre remboursement" ou encore en liquide pour un échange en main propre :yes: D'ailleurs je me situe en ce moment dans la région de Marseille/Aix/Nimes/Arles.

Voilà, si vous voulez vous débarrasser de vos vieilles casseroles qui vous encombrent, je payes rubis sur l'ongle :yes:

Bien INpactement.

Keats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi brave Inpactien,

Je crois avoir en stock un Zalman cu7700. Déjà, est-ce que ça peut éventuellement t'intéresser, avant que je ne mette à fouiller dans les cartons pour vérifier le modèle :D

:transpi: Salut PH!

Arff j'aurais du préciser de jeter un coup d'oeil à ma signature car c'est actuellement mon ventirad.

Mais je pense que si tu veux te faire 15-20¤ facile, le forum vente est fait pour toi :D

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Keats !

Bonne remarque, en même temps, tu as écrit tout pétit :eeek2:

Concernant le matos que j'ai dans mes cartons, je verrai un jour... quand j'en aurai beaucoup trop... (2 x A7N8X, 1 x XP2400+, 1 x XP2600+, des cartes graphiques, des ventilos, etc.).

Enfin bref, bon courage pour ta recherche. D'ailleurs, je vois que tu recherches des barrettes de DDR ~= 250Mhz... Regarde toujours derrière toi quand tu marches dans une rue sombre, on ne sait jamais ce qui peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la RAM il me reste un kit de Corsair PC4400 de mon ancienne config AthlonX2 si ça t'intéresse...

Elles sont certifiées CL 2.5-3-3-6-1T @ 500Mhz mais montent sans problème à +620Mhz (tjrs en CL 2.5)

Seul bémol... c'est un kit 2*512Mb....

Arf, si seulement le NF4 supportait 4 barettes en 1T et sans problèmes de stabilité :mdr2:

C'est pour ça que je me suis résolu à retirer mes 2*512 pour y mettre 2*1Go :mdr2:

Merci quand même :francais:

PS:je cherche aussi sur les forums de noky et de HFR et on voit qu'ils connaissent rien à l'INpactitude :D J reste ici bien au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ca te dirais pas un petit kit composé de :

- A64 3700+ San Diego - tourne à 250x11@Stock (j'ai juste monté le FSB pour être synchro avec la RAM à 500, pas essayer de voir ce qu'il a dans le ventre :francais:)

- DFI LanParty DR-Expert - Boite - Bundle quasi complet (manque un cable alim molex -> sata)

- 2x1Gb DDR PC4000 Crucial Ballistix Ref : BL2KIT12864Z503 - kit certifié avec des timings 500@3-4-4-8, mais quasi toutes les review arrivait à 500@2-3-3-6 ou 600@3-4-4-8

- Thermalright XP120 + Ventillo Rasurbo 120mm silencieux

> 170in en colissimo R2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi...

De mon côté je pense bientôt me séparer de FX60, (2,6 Ghz S939, JAMAIS overclocké), ma carte mère ASUS A8N32 SLI Delux, mes 2 Go de DDR1 corsair XMS (500 Mhz il me semble, à vérifier) et de mon ventirad Artic Cooling.

Si ca t'intéresse, je regarderai pour faire un prix :ouioui:

Et pas de soucis pour le contre-remboursement, mais ce sera en plus, tout comme le port, bien sur :D

EDIT : Grilled, je viens de voir ton message. De mon côté, je ne te cache pas que je préférerai tout vendre d'un coup. Et le prix en serait plus attractif...

(Pour ma RAM c'est de la PC4400.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je suis sur plusieurs affaires en même temps.

Une sur HFR, une sur Noky, et ce fil sur PCI.

Alors evidemment j'ai le choix en tant que client, mais je ne peux pas te cacher que ton offre (sans la carte mere) est de loin la plus interressante :D

Suivant quand tu veux t'en séparer (le plus tôt serait le mieux pour moi) tiens moi au courant :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait je suis sur plusieurs affaires en même temps.

Une sur HFR, une sur Noky, et ce fil sur PCI.

Alors evidemment j'ai le choix en tant que client, mais je ne peux pas te cacher que ton offre (sans la carte mere) est de loin la plus interressante :D

Suivant quand tu veux t'en séparer (le plus tôt serait le mieux pour moi) tiens moi au courant :ouioui:

Ben de mon côté il faut que je regarde le budget en fait (je vais appeler mon comptable n'est-ce pas... XD). Sans rire, ca pourrait le faire courant de ce mois. Je te tiendrai au jus.

Au fait : mon kit Corsair, c'est 4 x 512 MO, j'ai oublié de préciser, désolé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::D

Bon, désolé alors pour la RAM :(

Pourtant c'est un super kit, mais si ta mobo la gère pas, c'est même pas la peine...

En tous cas merci pour les indications de prix...

Si je te fais le tout à 200 ¤ avec ma mobo ca t'interesse pas ?

Sur les forums de PCI,HFR,et Noky tu devrais trouver des gens qui cherchent cette config à ce prix assez facilement.

Et comme c'est principalement le CPU qui m'interresse autant que tu fasse tout passer en lot :|

Le mieux serait que tu fasses tout ça avant noël car tout le monde cherche en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui::D

Bon, désolé alors pour la RAM :(

Pourtant c'est un super kit, mais si ta mobo la gère pas, c'est même pas la peine...

En tous cas merci pour les indications de prix...

Si je te fais le tout à 200 ¤ avec ma mobo ca t'interesse pas ?

Sur les forums de PCI,HFR,et Noky tu devrais trouver des gens qui cherchent cette config à ce prix assez facilement.

Et comme c'est principalement le CPU qui m'interresse autant que tu fasse tout passer en lot :|

Le mieux serait que tu fasses tout ça avant noël car tout le monde cherche en ce moment :D

Merci pour ces infos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t`habiterais au Quebec j`aurais surement pu te vendre un peu de mon stock...je vais changer ma config.

Processor:

AMD Athlon 64 FX-60 Dual Core Processor (2 CPUs), ~3.0GHz

Memory:

4096MB RAM OCZP4002GK

Hard Drive:

1.4 TB Total

Video Card:

Crossfire Sapphire Toxic HD3870

Monitor:

LG L1952TX(Digital)

Sound Card:

Auzentech X-Fi Prelude

Speakers/Headphones:

Zalman headphone 5.1&Microphone,Pioneer's SE-DIR800C

Keyboard:

Merc Stealth Illuminated Gaming

Mouse:

Logitech HID-compliant G5 Laser Mouse

Mouse Surface:

Max Payne

Operating System:

Windows XP Professional x64 Edition (5.2, Build 3790) Service Pack 2, v.4045 (3790.srv03_sp2_gdr.070321-2337)

Motherboard:

A8R32-MVP Deluxe

Computer Case:

Lian Li PC-201B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:mdr: salut les p'tits clous!

Je cherche à faire un UPGRADE de mon PC et je recherche quelques composants

---------->Si quelqu'un se débarrasse d'un athlon64X2 ou Opteron X2 stable à 2,6 Ghz et plus je suis votre homme :non:

Je mets minimun 40¤in à négocier évidemment :yes:

----------->Je recherche aussi de la DDR1 acceptant les 250 Mhz au minimum en 2*1 Go ou plus :byebye: (Comme le Kit de At0mX dans la section vente mais en moins cher ;) )

Je mets 60¤in dedans :yes:

----------->Je cherche un Ventirad efficace compatible S939 ( Du niveau du CNPS9700 ou plus), pas forcement ultra silencieux @ 35-40¤ In :yes:

Ne voulant pas engraisser paypal, je peux payer par chèques, ou "contre remboursement" ou encore en liquide pour un échange en main propre :yes: D'ailleurs je me situe en ce moment dans la région de Marseille/Aix/Nimes/Arles.

Voilà, si vous voulez vous débarrasser de vos vieilles casseroles qui vous encombrent, je payes rubis sur l'ongle :yes:

Bien INpactement.

Keats.

Salut,

J'ai un XP90 complet avec un Noiseblocker 92mm pour 35 ¤ + port OK ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...