XZombi Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Cox, tu remets ce bonnet et que ça saute. Non mais hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 la flemme de sortir l'échelle pour lui enlever le bonnet à pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 On doit avoir 20cm de neige à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 doit être un joli boxon vu qu'ils savent pas rouler dans le sud roule comme des kakous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai des amis qui sont allés dans le nord... On m'a dit que c'était le royaume du klaxon et de l'insulte le Pas de Calais Par contre c'est vrai que Marseille, comme Paris et les autres grandes villes, a une proportion étonnante de mongoliens sur la route. Mais le sud, en général, n'est pas mieux ou moins bien loti que les autres régions au niveau conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'ai des amis qui sont allés dans le nord... On m'a dit que c'était le royaume du klaxon et de l'insulte le Pas de Calais Par contre c'est vrai que Marseille, comme Paris et les autres grandes villes, a une proportion étonnante de mongoliens sur la route. Mais le sud, en général, n'est pas mieux ou moins bien loti que les autres régions au niveau conduite N'importe quoi sérieux rien de pire que les grosses agglos Après les clichés nord/sud, voilà quoi, c'est le propre de l'être humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah après... P'tet que Dunkerque est le pire coin du Pas de Calais Sinon, pour Marseille, vers 14h : C'était bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 -14 cette nuit -10°C ce matin en partant bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 +12 ici Hein quoi Mais XZombi, tu dois avoir froid toi.... -12 ce doit pas être beaucoup non j'me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 hier -10 en fin de journée (vers 18h) 2° mdr, fait plus chaud dans le pas de calais que dans le suuud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 -12 à 17:33. -21 avec le refroidissement éolien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 -12 à 17:33. -21 avec le refroidissement éolien. Bah ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 ché pas combien il fait mais il a néigé avant hier et la neige tien toujours même si yen a moins que la derniere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 J'ai adoré le reportage de TF1 sur la neige à Marseille.... c'est énorme, les gens qui laisse leur bagnole sur l'autoroute et qui rentre à pied..... et toujours ce côté marseillais a rallé en disant "Ils auraient pu nous prévenir avant de rentrer sur l'autoroute !! " J'ai rigolé comme un con en le regardant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 fait doux chez moi ca n'a même pas gelé ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 -12 à 17:33. -21 avec le refroidissement éolien. Bah ça va Oui, les chiffes molles ne restent pas et c'est tant mieux. On reste entres bucherons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 Bon ya plus qu'à attendre le dégel pour enlever le bonnet ça caille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 a y est, j'ai posé le bonnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 et dire que je dois le garder un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est vrai que vu ou tu habites, faut que tu le gardes toute la l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est surtout un K-way qu'il faudrait que je porte toute l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 L'année prochaine, ce n'est pas dans un an mais... pfff on peut même plus rigoler... regardes ici: béh pour noyel je garde mon bonnet jusqu'à noel prochain :-D Moi j'aimerais bien voir ça, Aoren avec son bonnet en plein moi de juin... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 héhé DTC méchant public inpactien, m'enfout je trouverai un bonnet au bord de la mer et je prendrai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.