Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[ACH] C2Duo E8400 ou E8500 et Radeon HD4870

Featured Replies

Tout est dans le titre!

Pour les CPU, veuillez donner aussi les steppings (chiffres sur le CPU lui même)

Cordialement

@tomX

  • Author
Tout est dans le titre!

Pour les CPU, veuillez donner aussi les steppings (chiffres sur le CPU lui même)

Cordialement

@tomX

up!

Aloha... je vais me débarrasser bientôt de mon E8400 pour le remplacer par un Quad je pense...

Par contre pour le step/batch je ne l'ai pas noté, faudra que je le démonte un de ces 4 pour le voir

Niveau infos de base... il tient 3Ghz @ 1.02v, 4Ghz @ 1.375v et 4.5Ghz @ 1.44v

  • Author
Aloha... je vais me débarrasser bientôt de mon E8400 pour le remplacer par un Quad je pense...

Par contre pour le step/batch je ne l'ai pas noté, faudra que je le démonte un de ces 4 pour le voir

Niveau infos de base... il tient 3Ghz @ 1.02v, 4Ghz @ 1.375v et 4.5Ghz @ 1.44v

Garantie?

Facture d'achat de quand? ou?

Merci d'avance

Acheté le 06.05.2008 chez 1000ordi (facture fournie)

Garantie en direct chez intel avec pré-échange en 2-3 jours ouvrables

  • Author
Acheté le 06.05.2008 chez 1000ordi (facture fournie)

Garantie en direct chez intel avec pré-échange en 2-3 jours ouvrables

tu penses t'en débarrasser quand?

tu en demande combien?

Je m'en débarrasse dés que j'aurais reçu mon Q9550s (cad surement dans quelques semaines même pas) et je le vends pour 120¤ fdpin (contenu que je l'envoi depuis la suisse j'en ai facilement pour 10-20¤ de fdp pour un envoi express-recommandé)

  • Author
Je m'en débarrasse dés que j'aurais reçu mon Q9550s (cad surement dans quelques semaines même pas) et je le vends pour 120¤ fdpin (contenu que je l'envoi depuis la suisse j'en ai facilement pour 10-20¤ de fdp pour un envoi express-recommandé)

Suis intéressé, tu me le réserve jusqu'à l'envoi?

on fait comment?

  • 1 month later...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.