At0mX Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Idéal pour petit budget, ordinateur bureautique etc.. Fourni avec Windows XP + Office PC complet à 150 ¤ composé de: - Boitier Moyen tour (neuf) http://www.ldlc.com/fiche/PB00045645.html - Alimentation 500W (neuf) - Lecteur DVD Pioneer - Disque dur 160go SATA1 Hitachi - Lecteur disquette - Ecran CRT 19" Hyundai Q995 http://www.ldlc.com/fiche/PB00020293.html - SAPHIRE 9800 Pro 256 bits 128 mo AGP (boite d’origine + CD + cables) = 30 ¤ http://www.ldlc.com/fiche/PB00021633.html - Carte mère : ASUS A7N8X-E Deluxe (nForce2 Ultra 400, 400 Mhz FSB, Dual Channel DDR400, 2 SATA RAID, Dual LAN + Gigabit, Dolby Audio 5.1, 5 PCI, 1 AGP 8x) = 30 ¤ Tout le Bundle inclut http://www.ldlc.com/fiche/PB00019906.html - Refroidissement Processeur : Thermalright SP-97(radiateur) + Papst (Ventilo) + régulateur de vitesse = 10 ¤ http://www.thermalright.com/new_a_page/pro...hives/sp97.html - RAM : Kingston DDR 3200 256 mo (je peux augmenter à 512 ou 728 ) = 10¤ - CPU : AMD Barton XP 3200+ = 30 ¤ Je préfère vendre la tour en entier+ Ecran Possibilité (et préférence) d'échange en directe sur Montpellier (vu les lots). Contactez moi par PM éventuellement... je me réserve le droit de vendre à qui je veux. a+ Cette annonce est mise aussi sur d'autres forums (Clubic, Nokytech, Pc-impact, Tom's Hardware, Hardware.fr) Je vends aussi une config plus récente: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134442 @tomX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mX Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah et bonne nouvelle! j'ai revérifié la Config! - La RAM de la config Socket A c'est 512 DDR400 Corsair au lieu de 256 Kingston (et je bouge pas le prix!) - Il y a un graveur DVD/RW (Liteon) en plus! (et je bouge pas le prix!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrecator Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 BONJOUR le pc est il vendu ? cordialement christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mX Posté(e) le 18 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 BONJOUR le pc est il vendu ? cordialement christophe Pas de réponse de la personne qui devais l'acheter depuis 1 mois... je considère qu'il est à nouveau en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrecator Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoir petite question, vous vendez le PC élément par élément ou uniquement l'unité centrale en entier. Sachant que je ne suis pas interressé par l'ecran ( en plus les frais de port...) mais je recherche une a7n8x avec un proc et la memoire. a combien feriez vous l'UC seul sans ecran ? et egalement si je vous prend uniquement le boitier + la CM + le proc cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
At0mX Posté(e) le 19 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 bonsoirpetite question, vous vendez le PC élément par élément ou uniquement l'unité centrale en entier. Sachant que je ne suis pas interressé par l'ecran ( en plus les frais de port...) mais je recherche une a7n8x avec un proc et la memoire. a combien feriez vous l'UC seul sans ecran ? et egalement si je vous prend uniquement le boitier + la CM + le proc cordialement Ou habitez vous? pour calculer les frais de port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrecator Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 bonjour j'habite ploemeur a coté de lorient... mais je ne pense pas que cela ait de l'influence sur le tarif de la poste.. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliiss Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut a toi! Je serais intéresser par l'écran seul , j'ai eu un Q770 qui a griller et la un Q910 dont je ne suis pas tres satisfait, j'aimerais savoir jusqu'a quel résolution il prend du 100hz , car bon être en 800 600 pour avoir du 100hz :( merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrecator Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 eh bien voila tu vas peut être tout vendre :) j'attend ta proposition ici ou en PV cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliiss Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrecator Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 oui non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marrecator Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir cela serait sympa de repondre ... si tu vend toujours ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 salut le barton est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.