Aller au contenu

[VDS]ConfigS939 NF4SLI-DR AMD X2 4400+@5000+


At0mX

Messages recommandés

Salut la compagnie!!

Faites vos enchères! :MDR

Je vends mon ancienne Uber config S939 pour passer au C2D:

- Carte mère S939 : DFI NF4 SLI-DR Bios 2006-04-06 (plus de souci d'overclocking, ça marche nickel)

Constructeur DFI

Elle vient avec tout le bundle de la LAN Party:

"Notre description de cette LanParty ne serait pas complète sans quelques mots sur le bundle. Toujours aussi riche celui-ci comporte pêle-mêle : un connecteur SLI, quatre câbles Serial-ATA jaune fluo, deux adaptateurs Molex/SATA, un I/O Shield, une disquette et un CD de pilotes, une dose de pâte thermique, des cavaliers de rechange, un autocollant à apposer sur l'I/O Shield pour repérer les connecteurs, ainsi que d'autres autocollants dédiés au boîtier et un guide de démarrage rapide. Comme si cela ne suffisait pas, DFI nous propose un kit PC Transpo qui permet de transporter un boîtier tour en le sanglant, ainsi qu'un ensemble de nappes rondes jaune fluo (deux IDE et une pour le lecteur de disquettes). On trouvera également dans la boîte une gaine passe-câbles fluo et le fameux FrontX qui est un rack 3"1/2 déportant certains éléments en façade. Ici DFI livre son FrontX avec une sortie TOSLink, une rangée de diodes de diagnostics, un port SATA externe et un connecteur mini FireWire."

Vu selon Clubic

Quelques images:

IMG_8430.JPG

cpuada4200bb_box.jpg

IMG0012570.jpg

- RAM : DDR1 Crucial Ballistix Tracer 2x1GB PC4000 (DDR-500) => J'ai vraiment galèré pour trouver cette uber pair de barrettes! La Royce de la DDR1!

2GB_Crucial_024.JPG

NX7900GTO-T2D512E.jpg

Le tout tourne très bien actuellement sous XP et Vista (les 2go de RAM ça fait du bien).

Je fais tourner en 1280*1024 deux jeux nouvellement sortis : Dead Space et Alerte Rouge 3 sans problèmes (je peux joindre des screens)

La RAM peut être poussée encore plus en fréquence (250 et au delà) mais j'ai souhaité rester en timing 1T synchro avec FSB.

Je n'ai pas essayé de désynchronisé mais y'a la matos pour!

Pour la vente en elle même:

Je vends les 4 (CM + CPU + RAM + GPU) ensemble (+ ventilo éventuellement), le tout à (300-20=)280 ¤ négociable FDPIN

Décomposition des prix (un peu plus cher car vendus séparément, et ça m'arrange moins):

- CM : (90-10=)80¤ (ya le bundle complet) (acheté 150)

- CPU: 80¤ (acheté 130)

- RAM : (80-10=)70 ¤ (acheté 150)

- Carte graphique : 60¤ (acheté 150¤)

Possibilité (et préférence) d'échange en directe sur Montpellier (vu les lots).

Contactez moi par PM éventuellement...

je me réserve le droit de vendre à qui je veux.

a+

Cette annonce est mise aussi sur d'autres forums (Clubic, Nokytech, Pc-impact, Tom's Hardware, Hardware.fr)

Aussi une autre config en vente:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=134443

@tomX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Si ta config tourne toujours tu peux me dire si ton CPU tiens les 2.6Ghz voire 2.7Ghz? Un petit screen peut etre?

De plus il serait bon que tu mette l'OPN de ton CPU voire mieux : une photo de ton CPU pour y lire les infos de stepping par exemple.

Ta RAM m'interesse toujours et à 62€ in t'as ton chèque jeudi :non:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Si ta config tourne toujours tu peux me dire si ton CPU tiens les 2.6Ghz voire 2.7Ghz? Un petit screen peut etre?

De plus il serait bon que tu mette l'OPN de ton CPU voire mieux : une photo de ton CPU pour y lire les infos de stepping par exemple.

Ta RAM m'interesse toujours et à 62¤ in t'as ton chèque jeudi :yes:

:chinois:

Je peux essayer mais j'ai pas trop envie de faire de zèle en OC.

Pour le stepping faudrait que j'enlève le radiateur, la pate thermique et tout... vais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu lui prend au prix ou il veux la vendre non ? ;)

je fait le tour des annonces.autrement si tu a vu de la ram a vendre fait moi signe. :transpi:

Oui j'ai vu des trucs INterressants mais que cherches tu exactement? Quels timings? Quelle quantité? Combien de barrettes? Quelle fréquence? Si tu me dis quoi je te link des anonces que j'ai pu voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...