Aller au contenu

Aide pour configurer Apache


immacula

Messages recommandés

Salut :craint:

Je suis débutante dans le domaine de la création Web et j'ai eu pour mission ces derniers jours de mettre en place un dispositif pour permettre à des utilisateurs internautes de déposer de gros fichiers en téléchargement sur un serveur pour la période du Téléthon qui aura lieu ce vendredi et samedi 5 et 6 décembre.

En effet, pour répondre à cette demande j'ai alors créé un formulaire que vous pourrez trouver à cette adresse http://www.telethon.fr/ewb_pages/f/filmer-sa-manif.php qui a pour but de délivrer après inscription un mot de passe permettant l'accès au serveur via un logiciel, Webshare. Jusque là rien de très compliqué sauf que le client n'arrive pas à envoyer des fichiers de plus de 500 Mo malgré une configuration des uploads du logiciel (grâce à l'aide de The NastyBoy que je remercie encore). Mes compétences se limitant à la création Web en elle-même, je ne sais pas comment intervenir sur le serveur pour augmenter la taille des envois. C'est pourquoi je poste ici en espérant que vous pourrez m'aider...

Apple XServe sous Mac OS X version 10.5.5

Merci par avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais meilleur compte à ouvrir un accès FTP limité au répertoire en question, et trouver un client FTP que tu pourrais préconfigurer et distribuer.

Je pense même que tu peux trouver un vrai client online plutôt que cet ersazt qu'est webshare : Flash et Java supportant les sockets, il doit sûrement y avoir des librairies du protocole ftp pour ces runtimes. En partant de là il deviendrait trivial de faire 1000 fois mieux que webshare sans rajouter de charge sur ton serveur php.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FTP, WebDAV, les solutions ne manquent pas traiter le cas des fichiers lourds. En tout cas, je te décourage à utiliser un formulaire HTML classique. C'est vraiment pas fait pour.

LSP, le manchot qui ne comprendrait que si l'utilisateur était un visiteur lambda... Mais qui trouverait dangereux que n'importe qui puisse uploader 500Mo comme ça gratuitement sur un site web public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...