com8_77700 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Et sinon, n'oublions pas notre sponsor : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Et sinon, n'oublions pas notre sponsor : vous vous arrêtez jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Non on arrêtera jamais, c'est 20Freepost par jour, exigé par le sponsor ... C'est malheureux hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Non on arrêtera jamais, c'est 20Freepost par jour, exigé par le sponsor ... C'est malheureux hein ... a bon ? j'y suis pas encore non il faut arrêté sa trop dérivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 T'inquietes ... Ca viendra, avec le temps ... Bon on arrêtes la dérive a partir de cette ligne: ________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais mais je reste le maitre absolu !!! Vous voulez savoir pourquoi ? PARCQUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ;) ;) :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: Bon allez on va s'arrêter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pourquoi là ? Pourquoi pas ici ? En tout cas j'ai toujours essayé de pas dépasser les 70°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Pourquoi là ? Pourquoi pas ici ?En tout cas j'ai toujours essayé de pas dépasser les 70°C il vaut mieux parce que 70° ces beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais mais je reste le maitre absolu !!! Vous voulez savoir pourquoi ? PARCQUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: Bon allez on va s'arrêter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 +1 rimk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bon, on stope de suite sinon, je clos, ce qui serait dommage pour son auteur. d'ailleurs, je réfléchi à une solution pour remettre le topic sur les bons rails (résumé du contenu ou masquage du freepost). merci à tous. Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai un AMD X2 4000+ OC @3ghz vcore stock et il n'a jamais dépasser les 50° avec un Thermalright Ultra 120 Extreme :copain: Et voila ce que l'on peut obtenir sous Radbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est un bon O/C en radbox, pour 2.1Ghz d'origine, tu peux pas pousser plus loin avec le radbox? Edit; A oui j'ai pas vu que ce n'était pas de toi (radbox) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 si si, c'est moi qui et tapé 3.44ghz en radbox avec le X2 4000+ Sinon le max que j'ai tapé avec ce cpu c'est 3.51ghz sous dod :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 A oui quand même. Je connais pas bien AMD (jamais possédé), connait pas le potentiel d'overclocking que ca a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 sinon ton problème de température ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 3.44 en radbox et 3.51 en DoD ? Y'a pas un souci d'avoir si peu de gain en changeant à ce point le refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bah il veut pas prendre plus de 1.65v et pourtant je l'ai passer sur plusieurs carte mère différente, je pense qu'il peut monter plus haut, l'avenir nous le dira et il coldbug vers -15° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ces une idée ou celui qui a crée le topic viens plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Nan à priori il vient plus donc on en profite pour rentrer notre quota de freeposts !!! Et c'est vrai que les AMD sont connus pour coldbuguer très tôt ce qui implique de faire très vite pour OC en extreme cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Nan à priori il vient plus donc on en profite pour rentrer notre quota de freeposts !!! Et c'est vrai que les AMD sont connus pour coldbuguer très tôt ce qui implique de faire très vite pour OC en extreme cooling +1 on dirai que AMD son inférieur sur certain point que intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Ah mais abusé nous ... Prêt a tout pour monter le nombre de posts .. Surtout toi Nice. Tiens mon post aussi est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Hein ? Moi je freeposte pas pour le nombre de posts !!! Moi je freepost pour le plaisir de raconter nawak ! M'en balance du nombre de posts tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.