Aller au contenu

Quel temperature maximum pour amdx2 4000+

tho-ny

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Non on arrêtera jamais, c'est 20Freepost par jour, exigé par le sponsor ... C'est malheureux hein ...

a bon ? j'y suis pas encore non il faut arrêté sa trop dérivé :francais: ^^

Posté(e)

T'inquietes ... Ca viendra, avec le temps ...

Bon on arrêtes la dérive a partir de cette ligne:

________________________________________________________________________________

Posté(e)

Ouais mais je reste le maitre absolu !!! :D

Vous voulez savoir pourquoi ?

PARCQUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ouioui::yes:;) ;) ;) ;) :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts:

Bon allez on va s'arrêter là ! :transpi:

Posté(e)
Ouais mais je reste le maitre absolu !!! :D

Vous voulez savoir pourquoi ?

PARCQUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :craint::p:freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts: :freeposts:

Bon allez on va s'arrêter là ! :transpi:

:vante::ouioui:

Posté(e)

bon, on stope de suite sinon, je clos, ce qui serait dommage pour son auteur.

d'ailleurs, je réfléchi à une solution pour remettre le topic sur les bons rails (résumé du contenu ou masquage du freepost).

merci à tous.

Lex

Posté(e)

Nan à priori il vient plus donc on en profite pour rentrer notre quota de freeposts !!! :transpi:

Et c'est vrai que les AMD sont connus pour coldbuguer très tôt ce qui implique de faire très vite pour OC en extreme cooling :transpi:

Posté(e)
Nan à priori il vient plus donc on en profite pour rentrer notre quota de freeposts !!! :francais:

Et c'est vrai que les AMD sont connus pour coldbuguer très tôt ce qui implique de faire très vite pour OC en extreme cooling :transpi:

+1 :transpi:

on dirai que AMD son inférieur sur certain point que intel :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...