com8_77700 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 T'as pas de sonde NB sur ta GigaCaca ? Nan Elle est sous la CG la sonde CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi j'ai un truc moderne, ça s'appelle le G15 : je regardes l'écran et voilà ! Pencher la tête, c'est trop fatiguant pour un geek ! Roh le flemmard, tout dans la tête rien dans la b*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rien dans la b*** ? J'vais faire passer ma copine sur le fofo t'auras qu'à lui demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 lui demander quoi ?? la taille de la navette spatiale ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors toi, tu vas ramasser sévère !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Rien dans la b*** ? J'vais faire passer ma copine sur le fofo t'auras qu'à lui demander Quand je vois le message perso du Nice sur msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Mais zOMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Foutez lui la paix tous les 2 à mon pseudo !!!!!!!!!!! *NiceOne part chercher sa pelle à neige pour calmer les trous dballe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 lui demander quoi ??la taille de la navette spatiale ?? ;) Alors toi, tu vas ramasser sévère !!!!!!!!! Mais zOMG !!!!!!!!!!!!!!!!!! Foutez lui la paix tous les 2 à mon pseudo !!!!!!!!!!! Hahaha, j'avais pas vu le post de Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ça flood là, nan ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Go modérer ça p'tain p'tain p'tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'vais sortir le modoreussi: si ça continue !!! Petite remarque du soir : Bande de mous du bulbe !!! Et sinon, n'oublions pas notre sponsor : edit cox LE PANNEAUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai testé sur un 5000+ BE @ 3 Ghz et j'obtenais 32°C au die sous Core Temp pour 55°C à la sonde mobal et 50°C avec une sonde externe fixée sur la base du ventirad. C'est de là que j'en ai conclu que les sondes aux dies on pouvait oublier chez AMD Sur mon vieux 4400+ sur sa DFI, le température de la sonde CM c'est la température du core le plus froid (le premier). Donc ca m'a l'air correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu parles en burn ou en idle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh le pauvre ce qu'il prend le n1. Mais bon tooout ca pour dire que c'est de l'humour, copain . Message ecrit sur iPhone, peut pas faire plus court . Edit: Et dans le froid (Blocus Inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ehhh !!! C'est pas une raison !!! Même moi je postes des messages plus long à partir de mon p'tit 5610 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tu parles en burn ou en idle ? Les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Impossible ! En full y'a minimum entre 5 et 8°C d'écart sous un TRES bon aircooling et sans overclocking tandis qu'une fois OC tu peux atteindre quasiment 20°C d'écart Donc sonde au die fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Attends je mesure de suite Idle, CM CPU : 39 °C, Cores 39/44 °C Load, CM CPU : 49 °C, Cores 52/56 °C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais ça semble relativement correct si tu n'es pas OC ! Si tu es OC alors les sondes aux dies sont sous calibrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est un X2 4400+ (un des premiers sortis) et tout tourne @ stock refroidi par XP90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ehhh !!! C'est pas une raison !!! Même moi je postes des messages plus long à partir de mon p'tit 5610 !!! GnaGnaGna, a et pour conclure: B*** = Bios. Eh oh, on est en section Overclockng tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Roh le flemmard, tout dans la tête rien dans la b*** Depuis quand un BIOS c'est féminin ? OWNED ! C'est un X2 4400+ (un des premiers sortis) et tout tourne @ stock refroidi par XP90. Ouais là je pense qu'on peut s'y fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Roh le flemmard, tout dans la tête rien dans la b*** Depuis quand un BIOS c'est féminin ? OWNED ! Mouahahaha, Saches que le Nice à toujours raison (Enfin parfois, de temps en temps...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Roh le flemmard, tout dans la tête rien dans la b*** Depuis quand un BIOS c'est féminin ? OWNED ! C'est un X2 4400+ (un des premiers sortis) et tout tourne @ stock refroidi par XP90. Ouais là je pense qu'on peut s'y fier ! Ouais j'avoue ... Je m'incline devant toi, j'aurais du mettre "the b***". Allez c'est toi le meilleur et moi la sous merde okey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 lol moi je dit aller soyer sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 lol moi je dit aller soyer sérieux ! A bon? Et le tien pas freepost non plus Ben tiens le mien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.