SouD Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut à tous! J'aime les systèmes propre et simple d'utilisation ... Je veux acheter pour noël un Dvico M7000 A et je cherche à savoir une caractéristique à l'avance : peut-on brancher un lecteur DVD-CD USB sur un tel lecteur multimédia ? Il est indiqué de partout que les ports USB disponnibles sur ce lecteur multimédia servent à recevoir des périphériques de stockages de masse . Un lecteur DVD-CD USB n'est pas reconnu comme tel sur windows comparé à une clef usb ou un disque dur externe. Certaines personne ont peut-être une expérience chez Dvico ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon ben je vois que personne ne peux m'aider sur ce point ? :( C'est bibi qui s'y colle encore une fois ? Merci quand même pour les 70 personnes qu'on lu mon topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Le plus simple serait de demander au fabricant directement... car c'est impossible à savoir sans avoir déjà acheté le produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je sais pas si sur les séries 7000 ça a changé... mais sur les séries 4 et 5000 ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.