Aller au contenu

Si ca c'est pas du vol!!!!


Fulu

Messages recommandés

je viens d'aller "dépanner" l'ordi d'un ami d'un ami...

il a acheter pour 2000 francs :

P2 400mhz

32 Mo de Ram

CM avec son et video intergré

DD 4 Go

Lecteur disquette

PAS de lecteur CD

ecran 15" CRT

clavier et souris

Pas d'OS (Systeme d'exploitation) installé

bref une grosse merde!!!

et quand on dit que je suis un voleur si je vends ma config 500€... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:  :mdr:  ca zut alors... on n'a meme pas envie d'en rire là...

:mdr:  c'est dégeulasse de faire des coups comme ca...vous avez pas une bande de potes avec des battes ou des pieds de biche pour aller faire une tite visite à l'arnaqueur??

non lol

perso je fais aussi du commerce de ce genre :fumer:

je peux te dire "espece d'enfoiré" ou tu vas mal le prendre?

C'est pas vraiment le genre de site ni le bon topic pour parler de ca, mais j'ai horreur des gens qui arnaques les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute Facon le gars était pas trop content...

Je lui ai dit de le rendre à qui il l'avait acheter et de recuperer son argent!!! :mdr:

il a bien raison :fumer:

et bisounours non je le prends pas mal :mdr: car même si je taxe toujours mes acheteurs je leur apporte toujours un service de qualité de sorte qu'ils sont toujours satisfaits :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur n'est peut-etre pas forcement tres au fait non plus? vous ne le connaisseez pas ca se trouve il c dit que ca valait ca... Pour nous evidement c une abération mais tres peu de gens s'y connaissent en matos info.Ceux qui vendent autant que ceux qui achetent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vendeur n'est peut-etre pas forcement tres au fait non plus? vous ne le connaisseez pas ca se trouve il c dit que ca valait ca... Pour nous evidement c une abération mais tres peu de gens s'y connaissent en matos info.Ceux qui vendent autant que ceux qui achetent.

Un pc sans lecteur de cd , sans os, etc... ? :D

Enfin moi je veux bien croire qu'il y connaisse rien mais quand même c'est gros .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pc sans lecteur de cd , sans os, etc... ? :D

Enfin moi je veux bien croire qu'il y connaisse rien mais quand même c'est gros .... :eeek2:

pour le coup oui :D clair qu'il y'a arnanque :cnul:

mais j'imagine que certains ayant acheté un PII-300 à 9000 balles quand ils sont sortis, ça leur mets les boules de le vendre 600 balles maintenant :dtc:

@ Milo : parfois, en offrant un service supérieur à un prix inférieur, le pourboire compense largement, et en plus la confiance est préservée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gars en avait deja un mais je te raconte pas le monstre!!! (386 et windobe 3.1) :craint:

mais le gars pensez sincerement qu'il avait fait une super affaire!!!! :craint:

Je vous raconte pas la tete qu'il a fait quand je lui est demander : "pour 2000 francs??? il vous a fourni la vaseline avec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi quand je vend du matos je le vend pas trop chere par contre je precise que je ne fait pas de service apres vente (sauf exeption: pb de compatibilté, ect...)

Sa soul trop le service apres vente... sous pretexte que tu t'y connais un peu les gens ils te demande trop de truc et au final au lieu de passer 30 minutes chez eux bas tu y passe tout ton samedi apres midi...

Et moi sa me soul bien...

Donc je vend pas chere mais ils se debrouillent...

Le pire c'est mon bo-frere il a acheter un pc en grande surface, et au bout du compte il ne reste que l'alim, le lecteur de DVD et le lecteur de disquette qui sont d'origine...

Et qui c'est qui a tout changer?? :craint: enfin bon... il m'aurait écouter avant... sa lui aurait couter un peu plus chere des le début mais au moins il aurait eu un vrai pc depuis lontemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le gars en avait deja un mais je te raconte pas le monstre!!! (386 et windobe 3.1) :roll:

mais le gars pensez sincerement qu'il avait fait une super affaire!!!! :craint:

Je vous raconte pas la tete qu'il a fait quand je lui est demander : "pour 2000 francs??? il vous a fourni la vaseline avec???

Bah revend lui ta config un peu plus cher, et il aura l'impression d'avoir fait une affaire :craint:

J'trouve que ca ce fait pas trop de revendre des daubes pareille à ce prix .. ca se donne ca ... ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...