julkien Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 c est vrai mais c est pour me faire une idde comme pour les dd ce que je vais faire metrtre en raid 0 etc mais revenons en au micro que me conseil tu phibee Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 d ailleur que pense tu de la carte son audigy 2 zs platinium pro et sinon qu y a t il comme bonne carte son dans les 300 350 euro Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 Pour le micro sinon il en existe fait par Sennheiser, marque très réputée pour ses casques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 ok je vais regarder mais qu elle sont les caracteristiques qu il faut regarder pour juger la qualite d un micro un autre qui n a d ailleur rien avoir avec sa ou puis je trouver un site ou acheter a la rigueur un cd avec des sons des bruitage de bonne qualite et realiste pour le montage video merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 Et grand tu connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 9, 2004 Author Share Posted January 9, 2004 oui et j ai trouve le forum de pcimpact lol oui mais c est pas toujours tres pratique et phibee a l aire de bien s y connaitre c est pour cela que je lui demande son avis voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 9, 2004 Share Posted January 9, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 10, 2004 Author Share Posted January 10, 2004 et vous que pensez vous de l audigy 2 zs platinium pro et sinon qu es ce que vous me proposez (budget 250 350 euro) Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 10, 2004 Author Share Posted January 10, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 voir le MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
julkien Posted January 11, 2004 Author Share Posted January 11, 2004 j ai un camescope sony dcr trv 45e et j aimerais savoir si je peux brancher dessus un micro et quel type de micro si c est un micro special afin de faire une sorte de perche son merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 Pour le micro sinon il en existe fait par Sennheiser, marque très réputée pour ses casques. une marque allemande je crois très connue en effet ... Bang & Olfsen font de supers casques aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilcanzese Posted January 11, 2004 Share Posted January 11, 2004 bang & olufsen c'est danois....... il y a aussi akg http://www.akg.com/akg_structuretree/power...anguage,EN.html qui fait du bon matos et surtout pas oublier shure mais kom je dejà dit + haut tu va sur www.repaire.net/forums c'est un site pour la video tu auras + d'explications mais enfin pour 4500 ? je pense que tu n'auras pas des prb pour avoir de la qualité mais pour carte son et carte graphique si tu veut faire ton achat en juin ......ons est que en janvier et d'ici là dans l'informatique ça bouge bcp .....pciexpress,prescott,dd en teraoctects ddr en 4 gg............................................................................................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.