julkien Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 c est vrai mais c est pour me faire une idde comme pour les dd ce que je vais faire metrtre en raid 0 etc mais revenons en au micro que me conseil tu phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 d ailleur que pense tu de la carte son audigy 2 zs platinium pro et sinon qu y a t il comme bonne carte son dans les 300 350 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Pour le micro sinon il en existe fait par Sennheiser, marque très réputée pour ses casques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 ok je vais regarder mais qu elle sont les caracteristiques qu il faut regarder pour juger la qualite d un micro un autre qui n a d ailleur rien avoir avec sa ou puis je trouver un site ou acheter a la rigueur un cd avec des sons des bruitage de bonne qualite et realiste pour le montage video merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Et grand tu connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 oui et j ai trouve le forum de pcimpact lol oui mais c est pas toujours tres pratique et phibee a l aire de bien s y connaitre c est pour cela que je lui demande son avis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 et vous que pensez vous de l audigy 2 zs platinium pro et sinon qu es ce que vous me proposez (budget 250 350 euro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 voir le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 j ai un camescope sony dcr trv 45e et j aimerais savoir si je peux brancher dessus un micro et quel type de micro si c est un micro special afin de faire une sorte de perche son merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Pour le micro sinon il en existe fait par Sennheiser, marque très réputée pour ses casques. une marque allemande je crois très connue en effet ... Bang & Olfsen font de supers casques aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 bang & olufsen c'est danois....... il y a aussi akg http://www.akg.com/akg_structuretree/power...anguage,EN.html qui fait du bon matos et surtout pas oublier shure mais kom je dejà dit + haut tu va sur www.repaire.net/forums c'est un site pour la video tu auras + d'explications mais enfin pour 4500 ? je pense que tu n'auras pas des prb pour avoir de la qualité mais pour carte son et carte graphique si tu veut faire ton achat en juin ......ons est que en janvier et d'ici là dans l'informatique ça bouge bcp .....pciexpress,prescott,dd en teraoctects ddr en 4 gg............................................................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.