Aller au contenu

[resolu] Installer ventirad...


matt30-bis

Messages recommandés

Mis à part que la photo est beaucoup trop grande pour le forum...

Même si la redimension est automatique, mieux vaut poster des photos en maximum 800X600 pour ceux qui n'ont pas encore l'ADSL chez eux.

http://uppix.net/

http://www.imagehost.org/

Ces hébergeurs donnent un lien vers la photo originale en résolution complète mais n'affichent que du 600 maximum sur le forum.

Exemple chez Uppix

95e0937525b95edf88b04a0137487tt.jpg

L'image est le lien vers la photo en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus P5Q Pro, G;Skill PK, HD4870 GS de Gainward, Corsair HX.

si je ne me plante pas, c'est du bon matos :mdr:

par contre, je n'arrive pas à retrouver le boitier.

ton montage est bon.

mais compte tenu de ta ventilation haute (top du boitier), le faire tourner de 90° dans le sens des aiguilles d'une montre n'aurait pas forcément posé problème. m'enfin laisse le comme ça, à moins que tu veuilles burner ton CPU pour savoir dans quel sens les températures sont les plus basses (CPU mais aussi le chipset)

par contre, essaye de profiter des "passes cables" de ton boitier pour mettre le +12V 4 pins derrière le panneau de fixation de la CM. là, si ton gainage touche un peu trop le rad des mosfets, il pourrait à la longue, fondre et les fils dans le gainage aussi.

c'est peu probable compte tenu de ta ventilation mais c'est un risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :mdr:

en même temps, je dois répondre à une dizaine de posts différents chaque jour en section Conseil d'Achat alors ceux que j'ai conseillé y'a 3 semaines, m'en souviens plus trop.

pense à bien ranger tes cables, à n'utiliser qu'une molex pour tous tes ventilos (ou alors les brancher directement sur la CM pour les piloter via le BIOS (il me semble que c'est possible chez Asus)).

en tout cas, le PC a l'air de fonctionner comme il faut.

n'hésite pas à le faire savoir si il te convient :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben raison de plus pour faire le montage soit même.

pour moi, ils ont fait ça comme des cochons sans profiter de l'énorme avantage de ce boitier au niveau rangement car vu le passage des câbles, ils montent une config dans un boitier à 150¤ comme si c'était un boitier à 30¤ :mdr:

m'enfin j'espère au moins qu'ils l'ont testé avant de l'envoyer.

y'a un INpactien qui a commandé chez Matos.net un PC monté et qui est arrivé HS :francais:

c'est peut-être qu'une personne sur 10000 mais ça jète quand même le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...