Aller au contenu

Philips Living Colors


superlapin62

Messages recommandés

Bonsoir les gens !

Nowel approche et avec lui le découvert à la banque, tout ça pour faire des cadeaux que les gens vont ranger deux jours aprés. C'est pourquoi cette année je ne fais qu'un seul cadeau : le mien :incline:

Étant amoureux de la lumière et de l'ambiance qu'elle peut créer je me suis penché sur le Philips living Colors. Un espèce de gros spot à LED qui permet de choisir la lumière, son ton et son intensité, pour donner un sens à la pièce ou on le pose. Je me demande donc si certains d'entre vous on déjà utilisé (ou possédent) un tel appareil. J'aimerais savoir si c'est efficace pour obtenir de bonnes ambiances lumineuses et si la puissance et vraiment suffisante pour éclairer une pièce entière (je vis dans un 35m², une seule pièce pour info).

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : photo et lien :)

La pub sur le site philips, horrible chanson

philips-living-colors.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut des infos sur les lampes les lux les lumens ect

le type de mur blanc ect ( oui y a un coef a mettre dans une formule ^^)

apres je regarderais dans mon cours de bac sti on avait tout pour calculer ou et quoi mettre comme eclairage dans un espace donné

ps: mes cours dates de 10 ans a mons avis y a bien un lycéen dans le coin qui sera faire :incline:

edit: bonsoir superlapinou ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola !

Bon je vais voir si je peux trouver toutes ces infos ^^

Par contre pour le type de mur de blanc, tu parles de la matière ??? Si oui, c'est du BA13 (je sais pas comment ça s'écrit) recouvert de peinture blanche... pour le moment, ensuite ça sera un papier peint :D

hola avec un H ;)

ouep essaye de voir a la limite si ca intéresse des personnes je pourrais voir dans mes cours ressortir tout le toutim (en ésperant que qqun le fasse avant :transpi:)

sinon :transpi: le ba 13 c est du placo c est de la matiere se qui est important c est la couleur (indice de reflectance si je me trompe pas :phibee: )

donc ton papier sombre ou clair ? :transpi:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...