Aller au contenu

Attention INportant ! sujet : pcinpact.com

ViriisXP

Et oui , et si un jour les pops-Up apparraissait sur www.PCINpact.com (bien sur pour le bien de PCINpact , genre T-Shirt !! :-)) )  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ben wala , je me possait la question et je voulait savoir l'avis des premier conserner !!

Et oui , Allons nous avoir enfin Nos T-Shirts et blouson PCINpact??

Sincerement je pense que ce serait une solution !!

Si bien sur ca ne touche qu'à l'informatique pur et dur et que en assez petite quantité !!!!

Voyez , il y a déja des pubs sur PCINpact et c'est pour des liens internes et il faudra bien ; un jour ; en arriver à une ou deux !

et inpactitude.JPG:craint:

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

"La Pub bêêêêêêê

Je bouche mes yeux,

Je cache mes oreilles,

et je r'garde pas!

La Pub bêêêêêêêêê

LA PUB BÊÊÊÊÊÊÊÊÊ"

Bla-Bla

Pour ceux qui connaissent pas Bla-Bla : c'est une marionnette qui presentes des dessins animés et des emissions pour enfant à la télé en Belgique.

faut conprendre qu'au départ ce site était à usage personnel de Teuf et non public car pa de pub à part entre amis , mais donc pas de moyen mis dedans (exepte ovh) et si on met des pubs mm interne , en pop up ca fera un peu d'argent rentrant et dessuite reversé dans les t-shirts et autre objet Spécial PCINpact ! :craint:

mais faut payez les t-shirts avant de lé fabriké alor il faut lé moyen !

Bon je comprend , en autre moyen il y aurai la précommande de cet fameux T-Shirt et autre objet !

Wait & See !

:pleure: ViriisXP :mad2:

hors de la question des pop-ups (très énervant c'est certain :mdr::mdr::mdr::mdr: ) il reste que la pub sera peut-êre le moyen pour INpact de pouvoir continuer à évoluer en gardant son indépendance vis à vis des entités commerciales...

le problème de la pub c'est que plus elle est agressive plus elle est lucrative pour le site...

cela dit les pop-ups :mdr:

alternative moins violente, les pop-under :

pop-under ou popunder : fenêtres publicitaires non sollicitées s'affichant à l'arrière plan, sous un site visité et qui seront découvertes à la fermeture du site. Elles sont intrusives, agressives et consommatrices de bande passante.

mais ce n'est pas "rtc-friendly" :mdr: et ça reste relativement agressif

le plus payant c'est les anims flash qui viennent se trémousser devant la fenêtre (genre tu ne vois que 50% de ce que tu veux voir :mdr: ) mais c'est aussi le plus chiant...

pour l'instant, perso, je pense que quelques T-Shirts peuvent permettre de voir venir (le plus dur : arriver a calculer juste sur le nombre de T-Shirts vendus :mdr: )

par la suite, si une dose homéopathique de pub permet d'avoir plus de tests, plus de news, plus de (...), plus de concours avec plus de prix :mdr: , plus d'inpactitude :mdr: je dis que ça peut se discuter, mais que la décision revienne à la communauté serait bien :mdr:

mais si c'est un pop-under par mois, je veux bien signer , vu le nombre de fois où j'ouvre un browser avec PCINpact (beaucoup, c'est ma page de démarrage :mdr: ) mais avec une clause de non-augmentation du taux de popup et une autre me donnant l'autorisation pour 20 coups de :mdr: pour Nil :-D (pourquoi toi? pasque :mdr: )

mais ce n'est que mon avis :fumer:

Je suis contre les POP-UP aussi, c'est d'un chiant ! J'en suis même arrivé de boycotter certains sites de news, du coup je ne ne parle plus d'eux, tellement les pop-up m'agacent !

Par contre, pourquoi pas le pop-under, il s'affiche sous le site, ca gene personne et ca ralentit pas le chargement de la page !

Voilà :francais:

ben quoi elle est tres clair ma phrase fraise des bois

et klogo c'est toi qui a commencé avec ca

au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme :francais:

bon j'ai dit ceux a qui les pub dérange tellement pourquoi ne pas tout simplement installé google toolbar?

moi je vais pas change de site ou forum tt ca parce qu'il ya des pub!

c'est plus clair Nil?

au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme :craint:

bon j'ai dit ceux a qui les pub dérange tellement pourquoi ne pas tout simplement installé google toolbar?

c'est plus clair Nil?

+1 pour la google toolbar ca marche nickel :yes:

au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme :craint:

c'est plus clair Nil?

évidemment qu'il y a beaucoup de moyens d'arranger les popups mais cela dit ce serait contre la philosophie d'INpact :yes:

au moins je soulet un gars juste par mon titre de maitre jedi c'est fort quand meme :yes:

c'est plus clair Nil?

évidemment qu'il y a beaucoup de moyens d'arranger les popups mais cela dit ce serait contre la philosophie d'INpact :craint:

la philosophie d'INpact c'est de partager

par ailleurs

Je suis contre les POP-UP aussi, c'est d'un chiant ! (...)

Par contre, pourquoi pas le pop-under, il s'affiche sous le site, ca gene personne et ca ralentit pas le chargement de la page !

Voilà :non: 

très sincérement, je veux bien partager un ou deux popunder par semaine, si en retour INpact mets en partage 4 ou 5 tests de plus tous les mois dont au moins un en première exclu (faut pô déconner non plus heing :eeek2: ) :chinois:

:mad2:

non :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...