Aller au contenu

[CG] helppppppppppppp


Grand

Messages recommandés

bizarre ton truc, les 8.6 ne sont pas compatibles avec les HD4xxx.

c'est uniquement à partir des 8.6 hotfix que les HD4xxx sont prises en charge.

et puis à chaque version, els HD4xxx ont gangé en puissance et optimisation (comme c'est le cas pour toute nouvelle carte graphique).

tu as bien effacé tous les drivers CG avant de réinstaller les nouveaux ??

supprime tout à nouveau, passe un coup de Driver Clerner et installe les 8.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai tous fait meme dernier recour j'ai formater et mit le 8.10 et paff il plante. je nettoye et je remet le 8.6 et

sa re marche ..... tu la dit c etrange...je te le confirme.. :non: par contre on ma dit de le reinstaler (pour le directx)

il parait que c sa qui merdasss.... mais je suis dans le caca j'ai pu les cd comme sa marchait en copier coller... j'en avait pu besoin alors mi les a vendus que je suis c.. :devil: je suis dans la mouisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

oui j'ai tous fait meme dernier recour j'ai formater et mit le 8.10 et paff il plante. je nettoye et je remet le 8.6 et

sa re marche ..... tu la dit c etrange...je te le confirme.. :transpi: par contre on ma dit de le reinstaler (pour le directx)

il parait que c sa qui merdasss.... mais je suis dans le caca j'ai pu les cd comme sa marchait en copier coller... j'en avait pu besoin alors mi les a vendus que je suis c.. :transpi: je suis dans la mouisse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...