-francois- Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour à tous! Le chargeur de mon portable est récemment décédé pour des raisons encore inconnues, c'était un Asus qui sortait du 19V a 4,74A. Un ami me propose en remplacement un ancien chargeur de marque inconnue qui fonctionne apparement tres bien, ce qu il y a c'est que celui la sort du 19V a 3,42A. Est ce un probleme pour mon portable? qu'est ce que je risque? merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour, Je ne m'y connais pas bien, mais je trouve l'écart assez important. Personnellement, je n'utiliserais pas ce chargeur. Attends d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Ca serait dangereux dans le cas ou l'ampérage du nouveau chargeur serait plus fort. Là c'est l'inverse, il est moins fort. La tension est la même. Tu peux y aller, tu mettras simplement plus de temps à recharger ta batterie. ps: tu as le connecteur qui va bien au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...