Eagle1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut à tous un petit truc marrant je dispose du clavier Logitech G11... et j'ai un dual boot windows xp et le truc, c'est que quand je veux descendre dans les choix du grub, ben je ne peux pas, car mon clavier n'est pas encore reconnu alors la question, comment je fais sachant qu'il n'y a pas de driver linux chez logitech ? ^^ j'achète un adaptateur ps/2 peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ahah Et tu sais accéder à ton bios avec ton clavier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui... comme avant quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 j'ai rien dit ! en activant la gestion des claviers et souris usb dans le bios ça marche... mais je crois que j'ai flingué ma partoche windows de toute manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est exactement là que je voulais en venir... J'ai du faire la même chose chez moi (USB LEGACY DEVICE je pense) mais moi je ne savais pas accéder au bios sans activer ce machin là... On dirait que ça a changé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 !!! je viens de penser qu'il me semble que lorsque cette option est désactivée, windows ne démarre pas... je vais tester avec un autre clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 mmmmmh Moi j'avais ce problème avec ma carte mere... Mais c'était linux qui ne démarrait pas... Option activée ça foutait le bordel... Jamais compris pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 bon pour mon windows c'est pas ça... je vais essayer de refaire une install sans détruire mon grub... défois faut pas trop chercher avec les pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 défois faut pas trop chercher avec les pc Windows ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.