Aller au contenu

Quelle carte mère ?

Diek

Messages recommandés

Monsieurs , mesdames bonsoirs.

Je compte bientôt acheter un pc mais le soucis c'est que je ne m'y connais en rien niveau carte mère (malheureusement) . J'aimerai avoir quelques conseils et avis sur des cartes mères (ou autres ) par rapport à ma futur config. :devil:

Config :

Processeur : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz

Carte graphique : GeForce GTX 260 898 Mo

Ram : Corsair Dominator 2*2 Go

Disque dur : Maxtor 250 Go sata 2

Carte mère : ?

Merci d'avance de vos réponse .

Merci de m'avoir lu ! :p

Cordialement.

Monsieurs , mesdames bonsoirs.

Je compte bientôt acheter un pc mais le soucis c'est que je ne m'y connais en rien niveau carte mère (malheureusement) . J'aimerai avoir quelques conseils et avis sur des cartes mères (ou autres ) par rapport à ma futur config. ;)

Config :

Processeur : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz

Carte graphique : GeForce GTX 260 898 Mo

Ram : Corsair Dominator 2*2 Go

Disque dur : Maxtor 250 Go sata 2

Le mieux c'est qu'il nous faudrait ton budget, ton utilisation, ce que tu possède déjà et que tu compte réutiliser (si tu ne sais pas dis nous tout), la taille de ton écran, si tu as des prérequis particulier.

Dans ce que tu nous donne comme info tu ne mets pas l'intégralité de la config et ça manque cruellement de détails (exemple tu écris: "Corsair Dominator 2*2Go": oui mais lesquels ? DDR2 ? DDR3 ? PC6400 ? PC9600?).

Je dois te dire qu'il y a pas mal à revoir dans ta config

Config :

Processeur : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz "6Mo cache socket 775"

Carte graphique : GeForce GTX 260 898 Mo "DDR3 SP216"

Ram : Corsair Dominator 2*2 Go "DDR2"

Disque dur : Maxtor 250 Go sata 2 "8Mo cache"

La config ci dessus est la futur config que je voudrais acheter.

Pré-requis : 1 carte mère à maximum 100 euros . (c'est environ ce qu'il me reste sur mon budget estimé)

PS : les chose entre " " sont ce que j'ai rajouté comme infos ;)