Aller au contenu

Quelle carte mère ?

Diek

Messages recommandés

Monsieurs , mesdames bonsoirs.

Je compte bientôt acheter un pc mais le soucis c'est que je ne m'y connais en rien niveau carte mère (malheureusement) . J'aimerai avoir quelques conseils et avis sur des cartes mères (ou autres ) par rapport à ma futur config. :devil:

Config :

Processeur : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz

Carte graphique : GeForce GTX 260 898 Mo

Ram : Corsair Dominator 2*2 Go

Disque dur : Maxtor 250 Go sata 2

Carte mère : ?

Merci d'avance de vos réponse .

Merci de m'avoir lu ! :p

Cordialement.

Monsieurs , mesdames bonsoirs.

Je compte bientôt acheter un pc mais le soucis c'est que je ne m'y connais en rien niveau carte mère (malheureusement) . J'aimerai avoir quelques conseils et avis sur des cartes mères (ou autres ) par rapport à ma futur config. ;)

Config :

Processeur : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz

Carte graphique : GeForce GTX 260 898 Mo

Ram : Corsair Dominator 2*2 Go

Disque dur : Maxtor 250 Go sata 2

Le mieux c'est qu'il nous faudrait ton budget, ton utilisation, ce que tu possède déjà et que tu compte réutiliser (si tu ne sais pas dis nous tout), la taille de ton écran, si tu as des prérequis particulier.

Dans ce que tu nous donne comme info tu ne mets pas l'intégralité de la config et ça manque cruellement de détails (exemple tu écris: "Corsair Dominator 2*2Go": oui mais lesquels ? DDR2 ? DDR3 ? PC6400 ? PC9600?).

Je dois te dire qu'il y a pas mal à revoir dans ta config

Config :

Processeur : INTEL ® Core™2 Duo E8400 3.00GHz "6Mo cache socket 775"

Carte graphique : GeForce GTX 260 898 Mo "DDR3 SP216"

Ram : Corsair Dominator 2*2 Go "DDR2"

Disque dur : Maxtor 250 Go sata 2 "8Mo cache"

La config ci dessus est la futur config que je voudrais acheter.

Pré-requis : 1 carte mère à maximum 100 euros . (c'est environ ce qu'il me reste sur mon budget estimé)

PS : les chose entre " " sont ce que j'ai rajouté comme infos ;)

Pour le moment j'utiliserai un boitier tout simple en attendant que je fasse mon "mod"

Je dispose de 2 écrans : un Asus (5 ms temps de réponse) principalement pour les jeux & 1 philips 190V qui sert pour le reste .

Au niveau de l'alim j'ai eu de bon retour sur FORTRON Blue Storm FSP500-60THN - 500W ( 3 amis à moi en possède une :)) donc je pense acheter celle la

Pour le budget je dispose de 700 euros .

Merci encore de vos réponses et merci d'avance pour les prochaines à venir :transpi:

je te propose plus perf pour moins cher

http://www.prixdunet.com/configuration-705...n=1&tri=nom

C'est quoi le DD que tu as mis (c'est un bon certes, mais s'en est un pour portable) alors :francais: Mieux vaut mettre 2DD (un système et un pour les données) Seagate Barracua 7200.10 160Go ou 250Go en système + Samsung Spinpoint F1 500Go (on devrait être encore dans le budget)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...