gamlin Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un deuxième avis en faveur de la P5Q-pro. D'autres opinions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arrowgrave Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Alors t'as cramé ta P5E, tu sais de quoi ça vient? Autrement, j'ai un ami qui possède une P5Q-pro, il a l'air satisfait de son matos mais je ne suis pas sur qu'il fasse de l'oc avec. Je vais lui demander et te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui si tu pouvais te renseigner pour savoir ce que ton ami fait avec sa carte et si il en est content ça serait cool. Mercci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Désolé je peux pas t'aider, je passais ici pour m'aider dans mon choix !! Asus P5Q pro ou Gigabyte P45 UD3R / DS3 !! je sais pas quoi prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 DS3 : nan Pro : oui UD3 : pas assez de retour pour savoir ce qu'elle vaut. elle semble quand même meilleur que la DS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RegenZ Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonsoir, J'hésite comme toi à l'achat d'une P5Q-Pro ou P5Q-E, et après de longues recherches entre chaque carte, voici quelques éléments qui pourront t'aider dans tes choix : La P5Q-E est trouvable à 130¤ chez TopAchat, ce qui l'a place 10¤ plus chère que la P5Q-Pro Sur la P5Q-E, tu as en gros : - Une meilleure qualité audio et l'Ai Audio 2 - 3 PCI-E 16x contre 2 pour la P5Q-Pro - 2 port Ethernet - Des performances OC supérieures (c'est en tout cas ce que j'ai lu) - Technologies Asus supplémentaires (Stack Cool 2, etc...) Entre une P5Q-E et une P5Q Deluxe, les différences sont bien plus minimes : - Alimentation 16 phases contre 8 sur la P5Q-E (Marketing d'après certains, toujours utile d'après d'autres) - Petit ventilateur en cas de watercooling sur CPU - Express Gate SSD (Mémoire inclus dans la carte mère) Tout ceci me fait plutôt pencher pour la P5Q-E, la Deluxe n'avançant pas assez d'argument convainquant pour me faire dépenser plus de sous (35¤ plus chère qu'une P5Q-E tout de même ) Bien sûr, n'hésitez pas à rectifier si je me trompe, mais entre une P5Q-Pro et une P5Q-E, cette dernière est bien plus intéressante (sauf si le budget est à 10¤ pres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.