Aller au contenu

Carte Mère Asus P5Q3 Deluxe\Wifi-AP Solo


micka71

Messages recommandés

Salut, j'ai acheté une carte mère asus p5q3 deluxe\wifi ap solo et je l'ai donc installer dans l'ordi, installer les drivers et tous mais je n'arrive pas ensuite à mettre internet, d'où sa vient? Sa doit surment venir de cette carte car mon autre ordi à internet à l'aide d'ethernet et j'ai aussi un portable qui est en wifi...

Comment faire pour avoir internet avec cette carte mère, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux avoir internet comment ??

ethernet ou wifi ??

j'ai le wifi AP solo sur ma P5W DH Dlx et c'est la merde.

le logiciel Asus est tout en anglais technique et je ne comprends rien.

via l'utilitaire windows, j'ai des déco reco intempestives, ce qui fait que j'ai tout simplement désactivé la carte wifi.

pour l'ethernet, ben si tu as installé les drivers comme il faut et que tu accède à internet via un routeur, ben c'est automatique, sauf si tu as créé des limitations d'adresses IP locales dans ton routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais à me connecter en wifi et comme pour toi je ne comprend pas le manuel, pourtant je comprend un peu l'anglais mais les parametres de connection c'est deja assez compliquer comme sa en français alors en anglais...

Puis j'ai donc essayer de metre ma live box sur cette ordi pour la connecter en ethernet mais sa ne marche pas non plus, peu etre a cause que le logiciel wifi ap solo est installer sur l'ordi...? Donc voila je n'arrive pas à avoir internet

Ma carte mère à quelques chose près doit etre la meme que la tienne je pense, et j'utilise un modem live box de chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, le logiciel wifi ap solo ne pose pas de soucis.

il est installé chez moi (pour pas que windows ne me détecte un préiphérique inconnu, la caret wifi quoi).

par contre, j'ai désactivé le module wifi.

vérifie dans le gestionnaire de périphérique que tu n'as aucun point d'exclamation jaune.

sinon, dans ta live box, tu n'as pas créé de restriction de connexion ??

perso, j'ai limité le nombre d'adresse IP dispo afin que personne ne puisse se connecter à ma box.

ainsi, chaque PC a son adresse IP fixe, défini par l'adresse MAC de la puce réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais esque pour se connecter en wifi il faut parametrer obligatoirement le logiciel wifi ap solo de la carte mere?

Sinon j'ai verifier si dans mon gestionnaire de peripherique il y a des points d'exclamation, ben non y en a pas, et aussi j'ai regarder dans connection reseau et mon reseau sans fil est detecter mais il n'est pas connecter...? Et il y a une croie rouge, les autres reseau local aussi sauf la connection 1394

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as une croix rouge pour tes réseaux locaux, c'set que la/les puces ethernet de ta carte mère sont désactivées.

active les et essaye de te connecter en ethernet.

et sinon, +1 à la demoiselle, en plus d'être en anglais et galère à configurer, je n'avais que des soucis avec le wifi intégré.

si il faut absolument du wifi, mieux vaut passer par une carte PCI ou PCIeX 1X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...