Aller au contenu

[ACH] Carte mère ou processeur slot 1


Zergy

Messages recommandés

Bonjour,

Je disposais chez moi d'un serveur sous Debian GNU/Linux.

Cependant, depuis aujourd'hui il ne s'amorce plus. :craint: J'ai l'impression que le prossesseur, un Intel Pentium II slot 1 à 450 MHz, est hors service, à moins que ce ne soit la carte mère. Je ne suis pas trops aidé puisque je n'ai ni bit ni affichage vidéo à l'amorçage, bien entendu, j'ai vérifié la bonne connexion des différents éléments.

Je suis donc à la recherche de personnes disposant de matériel ancien pouvant le faire redémarrer, soit :

- D'un processeur Intel Pentium II(I) compris entre 450 et 550 MHz avec une FSB de 100 MHz (en fanless si possible)

- Ou d'un carte mère de type Gigabyte GA-6BXC révision 2.0 afin de lui mettre un des deux Intel Pentium III à 650 MHz FSB de 100 MHz dont je dispose en réserve.

- Ou autre matériel compatible (qui à une carte-mère bi-slot 1 pour y mettre mes deux 650 MHz ? ;)).

Payement en mains propres ou par chèque.

A vot' bon coeur m'sieur dame.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GégéPilote : Heu, chipset VIA, je souhaiterais éviter si possible. Mais merci de te proposer. :)

Par contre, je souhaite rester sur de la FSB 100MHz ayant de la RAM et des processeurs de ce type.

@Sixela39 :

Alors, pour la carte mère j'ai réussi à trouver le modèle que je souhaitais (Gigabyte GA-6BXC rev 2.0), cependant, je ne pourrais la tester avant deux semaine, met moi tes cartes de coté au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GégéPilote : Heu, chipset VIA, je souhaiterais éviter si possible. Mais merci de te proposer. :)

Par contre, je souhaite rester sur de la FSB 100MHz ayant de la RAM et des processeurs de ce type.

@Sixela39 :

Alors, pour la carte mère j'ai réussi à trouver le modèle que je souhaitais (Gigabyte GA-6BXC rev 2.0), cependant, je ne pourrais la tester avant deux semaine, met moi tes cartes de coté au cas où.

Ok mais je ne vais pas les garder très longtemps !! :S

Elles m'encombrent plus qu'autre chose ... :/

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
@GégéPilote : Heu, chipset VIA, je souhaiterais éviter si possible. Mais merci de te proposer. :)

Par contre, je souhaite rester sur de la FSB 100MHz ayant de la RAM et des processeurs de ce type.

@Sixela39 :

Alors, pour la carte mère j'ai réussi à trouver le modèle que je souhaitais (Gigabyte GA-6BXC rev 2.0), cependant, je ne pourrais la tester avant deux semaine, met moi tes cartes de coté au cas où.

juste pour info la P3V4X étaient une excelente carte mère, permetait de mettre d'assez gros disque dur (tous les chipset via, euh non je corige ce chipset via était largement valable pour des slot1)

via 133

suporte les cumine (copermine)

j'avai mis 1Go de RAM dessus...

voila c'était la tite info :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...