Consultant Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonsoir, Je me permets de créer ce sujet afin de savoir qui sur pci est en mesure de coopter (junior, senior). Afin de pouvoir échanger des contacts via ce sujet ou par message personnel pour plus de confidentialité. Merci de ne pas polluer, je vous en serais reconnaissant. Bonne soirée à tous et à toutes. donc les personnes : Consultant Amnesiac beuhbeuh keneda212 m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 L'intérêt est aussi et surtout de savoir dans quelle boite la cooptation est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Ou par message personnel pour plus de confidentialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 La mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi ! D'ailleurs j'avais créé un topic, mais j'avais pas eu beaucoup de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 merci pour ces premières réponses je me permettrais de vous mp pour de plus amples informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca coopte aussi par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Pour la mienne, c'est télécom réseau mobile et fai. Histoire de. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Super coopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Je coopte aussi... Dans à peu près tous les domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkiller Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour à tous, je sors d'une formation de technicien en informatique et je souhaiterais savoir si quelqu'un coopte dans ce domaine dans la région parisienne. Contactez moi en mp. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pourquoi en MP. Autant le faire ici comme ça si ça ne te convient pas à toi, ça peut convenir à quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starkiller Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Pourquoi en MP.Autant le faire ici comme ça si ça ne te convient pas à toi, ça peut convenir à quelqu'un d'autre je disais de me contacter en mp pour avoir mon cv et une lettre de motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Nikel alors, tu as raison oui. Désolé, matin tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Et moi je cherche surtout un stage de TSSI partout en france. Pour 7 semaine je peut me faire héberger pas un centre AFPA Le must : embauché après le stage donc si une boite cherche un Tech Sup en info le stage est une bonne période d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Je coooopte cf : le gars qui cherche des collègues de boulot au bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Rho personne veut bosser à mon bowling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Rho personne veut bosser à mon bowling ? Ça dépend, y'a un data center ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 'nafoot c'est pour devenir barman, pas geek ambulant, pas besoin de data center pour un bowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 'nafoot c'est pour devenir barman, pas geek ambulant, pas besoin de data center pour un bowling , d'abord je déambule pas ! Je reste vissé à mon siège moi monsieur, nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ca serait cool d'essayer d'éviter le freepost et autres trucs de ce genre dans cette section Merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 oui c'est sur déjà qu'on en a bavé pour avoir la section emploi ca le fait pas du tout et je suis un poil deg .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 sinon pour info je ne peux plus coopter gel des embauches pour le moment et les junior ( < 2 ans) en inter co se font licencier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bien fait, de toutes façons ils savent rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.