Aller au contenu

Qui coopte ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

Je me permets de créer ce sujet afin de savoir qui sur pci est en mesure de coopter (junior, senior).

Afin de pouvoir échanger des contacts via ce sujet ou par message personnel pour plus de confidentialité.

Merci de ne pas polluer, je vous en serais reconnaissant. :chinois:

Bonne soirée à tous et à toutes.

:yes:

donc les personnes :

Consultant

Amnesiac

beuhbeuh

keneda212

m00t

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, je sors d'une formation de technicien en informatique et je souhaiterais savoir si quelqu'un coopte dans ce domaine dans la région parisienne. Contactez moi en mp.

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Pourquoi en MP.

Autant le faire ici comme ça si ça ne te convient pas à toi, ça peut convenir à quelqu'un d'autre :cartonrouge:

Posté(e)
Pourquoi en MP.

Autant le faire ici comme ça si ça ne te convient pas à toi, ça peut convenir à quelqu'un d'autre :cartonrouge:

je disais de me contacter en mp pour avoir mon cv et une lettre de motivation.

Posté(e)

Et moi je cherche surtout un stage de TSSI partout en france.

Pour 7 semaine je peut me faire héberger pas un centre AFPA :D

Le must : embauché après le stage donc si une boite cherche un Tech Sup en info le stage est une bonne période d'essai :cartonrouge:

Posté(e)

Je coooopte :transpi:

cf : le gars qui cherche des collègues de boulot au bowling :transpi:

Posté(e)

'nafoot c'est pour devenir barman, pas geek ambulant, pas besoin de data center pour un bowling :cartonrouge:

Posté(e)
'nafoot c'est pour devenir barman, pas geek ambulant, pas besoin de data center pour un bowling :cartonrouge:

:transpi::craint: , d'abord je déambule pas ! Je reste vissé à mon siège moi monsieur, nah !

Posté(e)

Ca serait cool d'essayer d'éviter le freepost et autres trucs de ce genre dans cette section :cartonrouge:

Merci les gars.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.