kinglaurent Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour, j'ai 1 PENTIUM 4 DELL DIMENSION 5150C petite tour et je voudrais changer la carte graphique. Mon problème est que j'ai du mal à savoir par quoi je peux remplacer ma carte actuelle qui est une ATI X600 PCI EXPRESS X16 demi hauteur. On me conseille une ATI RADEON X1300 PCI EXPRESS X16 DEMI HAUTEUR, malheureusement vu l'encienneté de mon matériel, j'ai du mal à trouver la carte aproprié. Non seulement la carte est une demi hauteur, mais en plus sans ventito, pas de place ds l'U.C. Si une personne pouvez m'aider ds mes recherches , soit en m'indiquant un site où je peux la trouver , soit en me vendant la carte , je lui en serais vraiment reconnaissant, vu que cela fait 15 jours que je cherche en vain. Merci pour votre aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 tu peux détailler ton "demi-hauteur" ?? tu parles de carte au format "low profil" ?? si c'est bien ça, c'est chaud à trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinglaurent Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 se sont des formats plus petits pour les petites tours, dites demi hauteur ou half weight ou half form, elles sont référencées comme telle, Dell en fait encore pour des optiplex de bureau mais ce ne sont pas les m^mes pour les particuliers. Chez LDLC j'en ai trouvé une mais avec 1 ventilo , pas de place. Voilà peut pas te dire gd chose de +, suis un peu perdu ds les spécificités des matériels de pc. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est ça ou rien d'autre : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...12_Mo_HDMI.html sinon, c'est une carte dans ce genre là : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...12_Mo_DDR3.html mais il faut démonter le connecteur VGA (bleu) (ceci se fait en dévissant les pas de vis permanttant de fixer le cable VGA allant à l'écran) et découper le support juste après le port S-Vidéo (rond et noir) ce qui bien sur est plus compliqué et surtout annule la garantie. PS : pourrais-tu éditer ton premier post afin de mettre ton titre en minuscules. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.