julien9191 Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour à tous, Comment est ce que l'on met les dossier dans le volet d'exploration direct au démarrage de l'explorateur windows ? (au lieu de le truc ble avec : gestion des fichiers, autres emplacement ...) Merci d'avance pour vos réponse ! ^^
snooky Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut , tu peux faire une capture d'écran de ce que tu souhaites ?
JeremyF Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Crée un raccourcis sur ton bureau de C:\WINDOWS\explorer.exe
DelOrio Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 si j'ai bien compris ta demande c'est cet affichage que tu souhaite : et non celui ci : et sa à chaque ouverture de dossier quel qu'il soit ... c'est bien sa ou bien ????
Bourriks Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Autre méthode, plus compliquée mais plus propre: Poste de travail >> outils >> options des dossiers Onglet Type de fichiers Tu cherches "dossier" (et non pas dossier de fichiers) Tu cliques sur le bouton "avancé", tu as le choix entre explore et open. Tu sélectionnes Explore, tu cliques sur le bouton "par défaut", explore va s'afficher en gras. Et voila, désormais, en cliquant sur poste de travail, c'est la commande explorer qui va se lancer et afficher l'arborescence des fichiers.
julien9191 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouaaaah impressionnant Bourriks ou t'a appris ça xD Merci infiniment P.S. : merci aussi à DelOrio, oui c'était bien cela que je cherchais ^^
Bourriks Posté(e) le 24 novembre 2008 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est une astuce que je connais depuis l'époque de windows 95. Elle s'est toujours appliqué aux versions de windows qui ont suivi, y compris Vista.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.