Aller au contenu

[CG] Probléme avec une GTX280


Darelfiel

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

je viens de faire l'aquisition d'une GTX280 1 Go DDR3 de Gigabyte mais voila j'ai un probléme je branche mes cable 6 et 8 Pin un voyant Orange s'allume a l'arriére de ma carte graphique ( je sait pas si c'est la bonne couleur ) mais mon ecran n'est pas reconnu je n'ai aucun signal .

je n'arrive pas a savoir d'ou ca viens , si quelqu'un connais la solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait suffire mais une chose est sûre c'est que lorsque la LED de ta carte graphique vire au rouge c'est qu'elle n'est pas assez alimentée... Donc il faudrait que tu essayes avec une alim plus puissante pour tester et si ça ne change rien alors tu n'auras pas le choix ça sera un retour SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probléme résolu en effet mon alim est un peu limite

Effectivement ça peut être étonnant mais il faut savoir que nos amis de nVidia recommandent une alim 550W avec un dual core dans une config pas trop chargée... Si le monsieur a une config bien chargée avec pas mal de disques durs c'est pas forcément étonnant... Même ma Seasonic 600W avait du mal lorsque je tournais @ 1.45V au Vcore alors que je tourne sur une "simple" 88' GTX... :chinois:

Par contre n'oublies pas : :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...