Darelfiel Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour a tous , je viens de faire l'aquisition d'une GTX280 1 Go DDR3 de Gigabyte mais voila j'ai un probléme je branche mes cable 6 et 8 Pin un voyant Orange s'allume a l'arriére de ma carte graphique ( je sait pas si c'est la bonne couleur ) mais mon ecran n'est pas reconnu je n'ai aucun signal . je n'arrive pas a savoir d'ou ca viens , si quelqu'un connais la solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 A mon avis il y a de fortes chances que ton alim soit insuffisante... Tu peux nous passer sa référence qu'on puisse te guider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darelfiel Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 mon alim est un Seasonic M12 700W en carte mére j'ai une Asus Formula Rampage avec un Quad Core 9450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Normalement ça devrait suffire mais une chose est sûre c'est que lorsque la LED de ta carte graphique vire au rouge c'est qu'elle n'est pas assez alimentée... Donc il faudrait que tu essayes avec une alim plus puissante pour tester et si ça ne change rien alors tu n'auras pas le choix ça sera un retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darelfiel Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 probléme résolu en effet mon alim est un peu limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 euh, depuis quand une M12 700W est limite pour un Quad et une GTX280 ??? ça bouffe pas 400W en pick une config comme celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 probléme résolu en effet mon alim est un peu limite bizarre 700w limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Inquiétant, si 700W c'est pas suffisant ... Ou alors c'est ton alim qui est defectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoxx Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Inquiétant, si 700W c'est pas suffisant ... Ou alors c'est ton alim qui est defectueuse. ouais pas faux ou sinon il y a beaucoup de chose dans son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 LED Rouge : pas bon LED Orange : pas trés bon mais y'a pire LED Verte: :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 probléme résolu en effet mon alim est un peu limite Effectivement ça peut être étonnant mais il faut savoir que nos amis de nVidia recommandent une alim 550W avec un dual core dans une config pas trop chargée... Si le monsieur a une config bien chargée avec pas mal de disques durs c'est pas forcément étonnant... Même ma Seasonic 600W avait du mal lorsque je tournais @ 1.45V au Vcore alors que je tourne sur une "simple" 88' GTX... Par contre n'oublies pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.