K-20 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon, j'ai finalement acheté la Enermax Liberty 620W :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Espérons Je voulais prendre la CoolerMaster au début mais j'aimais moins le design -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav94260 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 oui bien en sachant au moins qu'elle sera pas a fond meme en o/c donc tant mieux sa evite que tu l'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Rose Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 La 650w de chez Corsair est excellente si je m'abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 La 650w de chez Corsair est excellente si je m'abuse. les Corsair VX, TX et HX sont très bonnes faut juste faire gaffe aux connecteurs lors de l'achat, surtout les connecteurs PCIeX, et aussi aux longueurs de cables (comme pour toutes les alim d'ailleurs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.