2C.LiryC Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 J'adore les sujets a controverse et polemique.... Quitte à venir faire de la surenchère quand un sujet ne l'est pas ? Si j'ai un ennui et que l'ennui n'est pas reparee le jour meme ou dans certains cas dans les 2/3 jours qui viennent ( Livraisons Express ) le mec va avoir du sucre dans son reservoir, ses pneus etc....Je n'ai jamais eu a en venir la mais je l'aurais fait. Couyemol et moi ça fait deux. ... T'étais dans les vapes ou quoi ? magnifique orthographe. Moi, si je tombais sur un client comme ça : Police >> Menottes >> Prison ... C'est vachement utile de venir dire ça... Je vais faire vite pour ne pas exagerer sinon Allegro va me tirer les oreilles. et accepte de redonner tout de suite du matos. En plein dessus. Un vrai SAV c'est ça et rien d'autre. On peut choisir son commerçant la dessus. S'il le fait ça sera connu aux alentours. Il y en a beaucoup des comme ça. Il faut les trouver, les garder et leur faire une pub d'enfer. Bonne soirée. En fait, tu rêves en couleur... Évidemment, tous les magasins peuvent se permettre d'avoir du stock pour toutes les pièces différentes (y compris haut de gamme) en prévision de la moindre défaillance... :sm: ps: tu vois, il n'y a pas qu'Allegro. @ FunKy Alors cette carte, a-t-elle fini par arriver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunKy' Posted November 26, 2008 Author Share Posted November 26, 2008 Comme je disais précédemment, oui j'ai pu la chercher. En fait c'est surtout grâce au manque d'organisation de La poste que j'ai pu la chercher puisque Gigabyte s'était tromper d'adresse. Néanmoins, ils m'ont remplacer ma carte par une autre, qui, à premier abbord, m'avait l'air d'être neuve (couvercle sur le socket, deux trois étiquettes sur les prises USB/réseau + bundle complet et neuf). Néanmoins le carton de la carte était un peu déchiré, donc j'en conclu que c'est une carte reconditionnée. Et devinez !!!! CA NE MARCHE PAS HAHAHA..... reboot une foi puis le ventilo de ma 8800 GTX qui se met à tourner à fond... Mémoire testée, alim testée, ce soir je test le processeur (20% de chance que ça soit lui) mais j'en doute fortement. A mon avis, la carte qu'ils m'ont envoyer ne fonctionne pas. (rév. 3 pourtant) Je leur ai écrit le soir même, cad il y a trois jours maintenant. J'attends toujours une réponse :) A++ et merci aux modo pour leur travail effectué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Rhalala Tiens-nous au courant ! Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunKy' Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 Bonjour à tous. Juste pour préciser que je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Mr Maurice TIA et de son collègue Alexandre (je crois). Je désespère et ne sais plus quoi faire. Je vous rappelle que ma carte mère est toujours sous garantie. Que j'ai finit par recevoir au bout de deux mois une autre carte mère dans un carton abîmer (probablement une reconditionnée) qui ne marche pas non plus. Et depuis, je ne reçoit plus de réponse. Ou presque plus. Mon dernier message date d'il y a trois semaines et je n'ai toujours pas de réponse... Que puis-je faire?... Merci d'avance.... Seb aka SunbeamTech Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunKy' Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Salut ! Dernier message pour clore ce sujet pour les quelques intéressés, s'il y en a =] Au final Gigabyte s'est avérer être très coopératif, ils ont fini par se rendre compte du problème qu'il me posait... J'ai finit par avoir une carte qui fonctionne, et de plus, je leur ai demander un échange avec un modèle récent (EP45-DQ6), que j'ai obtenu très rapidement, et on m'a même dit de garder l'autre P965-DQ6 qui fonctionne également.... En d'autre termes je me retrouve avec deux cartes dont une neuve... Un grand merci à Gigabyte malgré les difficultés que j'ai rencontrer au début de ma mésaventure avec eux ! A++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
m00t Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Finalement tout s'arrange. Ca a été long mais cool pour toi au final Link to comment Share on other sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Comme quoi... n'oubliez pas avant de gueuler votre mécontentement: vous n'êtes pas seul, il suffit d'être patient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.