2C.LiryC Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 J'adore les sujets a controverse et polemique.... Quitte à venir faire de la surenchère quand un sujet ne l'est pas ? Si j'ai un ennui et que l'ennui n'est pas reparee le jour meme ou dans certains cas dans les 2/3 jours qui viennent ( Livraisons Express ) le mec va avoir du sucre dans son reservoir, ses pneus etc....Je n'ai jamais eu a en venir la mais je l'aurais fait. Couyemol et moi ça fait deux. ... T'étais dans les vapes ou quoi ? magnifique orthographe. Moi, si je tombais sur un client comme ça : Police >> Menottes >> Prison ... C'est vachement utile de venir dire ça... Je vais faire vite pour ne pas exagerer sinon Allegro va me tirer les oreilles. et accepte de redonner tout de suite du matos. En plein dessus. Un vrai SAV c'est ça et rien d'autre. On peut choisir son commerçant la dessus. S'il le fait ça sera connu aux alentours. Il y en a beaucoup des comme ça. Il faut les trouver, les garder et leur faire une pub d'enfer. Bonne soirée. En fait, tu rêves en couleur... Évidemment, tous les magasins peuvent se permettre d'avoir du stock pour toutes les pièces différentes (y compris haut de gamme) en prévision de la moindre défaillance... :sm: ps: tu vois, il n'y a pas qu'Allegro. @ FunKy Alors cette carte, a-t-elle fini par arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunKy' Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Comme je disais précédemment, oui j'ai pu la chercher. En fait c'est surtout grâce au manque d'organisation de La poste que j'ai pu la chercher puisque Gigabyte s'était tromper d'adresse. Néanmoins, ils m'ont remplacer ma carte par une autre, qui, à premier abbord, m'avait l'air d'être neuve (couvercle sur le socket, deux trois étiquettes sur les prises USB/réseau + bundle complet et neuf). Néanmoins le carton de la carte était un peu déchiré, donc j'en conclu que c'est une carte reconditionnée. Et devinez !!!! CA NE MARCHE PAS HAHAHA..... reboot une foi puis le ventilo de ma 8800 GTX qui se met à tourner à fond... Mémoire testée, alim testée, ce soir je test le processeur (20% de chance que ça soit lui) mais j'en doute fortement. A mon avis, la carte qu'ils m'ont envoyer ne fonctionne pas. (rév. 3 pourtant) Je leur ai écrit le soir même, cad il y a trois jours maintenant. J'attends toujours une réponse :) A++ et merci aux modo pour leur travail effectué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Rhalala Tiens-nous au courant ! Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunKy' Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour à tous. Juste pour préciser que je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de Mr Maurice TIA et de son collègue Alexandre (je crois). Je désespère et ne sais plus quoi faire. Je vous rappelle que ma carte mère est toujours sous garantie. Que j'ai finit par recevoir au bout de deux mois une autre carte mère dans un carton abîmer (probablement une reconditionnée) qui ne marche pas non plus. Et depuis, je ne reçoit plus de réponse. Ou presque plus. Mon dernier message date d'il y a trois semaines et je n'ai toujours pas de réponse... Que puis-je faire?... Merci d'avance.... Seb aka SunbeamTech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunKy' Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2009 Salut ! Dernier message pour clore ce sujet pour les quelques intéressés, s'il y en a =] Au final Gigabyte s'est avérer être très coopératif, ils ont fini par se rendre compte du problème qu'il me posait... J'ai finit par avoir une carte qui fonctionne, et de plus, je leur ai demander un échange avec un modèle récent (EP45-DQ6), que j'ai obtenu très rapidement, et on m'a même dit de garder l'autre P965-DQ6 qui fonctionne également.... En d'autre termes je me retrouve avec deux cartes dont une neuve... Un grand merci à Gigabyte malgré les difficultés que j'ai rencontrer au début de ma mésaventure avec eux ! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Finalement tout s'arrange. Ca a été long mais cool pour toi au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Comme quoi... n'oubliez pas avant de gueuler votre mécontentement: vous n'êtes pas seul, il suffit d'être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.